Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Présentation Olyri / Liviane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olyri

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane Répondre en citant

Salut Very Happy  
Ig mon pseudo c'est Olyri ou Liviane ( I am travelo oyeah ! )
Irl c'est Stéphane, âgé de 19ans actuellement dans la modeste ville de Libourne non loin de Bordeaux. Etudiant encore car vraiment fainéant, se voue a des etudes de droits x)
Personnalité assez changeante selon les jours.

Ps : j'aime bien faire chier les gens Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane Répondre en citant

yoooo gros tu habite pas trés loin de chez moi biloute !!

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane Répondre en citant

Ahh c'est bien tu as plusieurs personnalité en une, cela va être bien pratique ahah ^^ Belle présentation tu m'as l'air vraiment sympa Smile

Olyri

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane Répondre en citant

Zenka a écrit:
cela va être bien pratique ahah ^^ 

Owé tu penses a la meme chose que moi, on se donne rendez vous où et quand?  Mr. Green

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane Répondre en citant

Ahahah XD ! Jle prend comme un compliment ^^

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane Répondre en citant

Dans un mois Zenka aura rencard avec oute la guilde  Okay Mort de Rire

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 03:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane Répondre en citant

Ahah Razz

Olyri

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane Répondre en citant

Zenka ma ptite mayo Very Happy

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 01:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane Répondre en citant

C'est toi qui a la mayo, pas moi =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Olyri / Liviane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange