Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Présentation de Widgy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widgy Répondre en citant

Salut à tous , je suis Widgy arcaniste lv63 et aussi Drasan assassin qui éspère vite monter de lv...
Dans la vie je suis Jean-philippe , j'ai 32ans je vie à clermont_ferrand je suis fan de musique éléctro plus précisement "dubstep""drum&bass", je mix aussi quelques fois .
je suis aussi admin du forum donc si vous avez des suggestion faite le moi savoir
tchouss l

çA C' EST NOUS!!!!!

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widgy Répondre en citant

hey widgy , je connaissais bien la dub  mais celle la je connaissait pas du tout  et c'est styler ^^

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widgy Répondre en citant

Tu fais également tu mix? Wow ! Smile Tu devrais nous montré certains de tes talents en vidéos de temps en temps, jsuis certaine de ne pas être la seule qui apprécierait ^^

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Widgy Répondre en citant

sur la video qui accompagne ma presentation c est mon assoce  et une soiree qu 'on a organise il y a un moment ,mais oui pourquoi pas je posterai certains de mes mix si vous aimez la drum&bass et le dubstep Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Widgy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange