Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

tazkil , commando et geulard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: tazkil , commando et geulard Répondre en citant

pouet les gros , moi c'est tazkil 34 ans ( le premier qui dit vieux je lui bourre le pif )  vit aux alentours de cognac , fan de manga , de rpg et d'airsoft , j'aime le metal principalement mais aussi le reggae  , quelque morceaux rap etc.....  sinon je suis commando lv 65  j'aime l'esprit guilde , toujours prêt a aider mais par contre  si on m' emmerde je geule alors les noobs tenez vous a carreaux car je surveille ^^

quoi d'autre ba rien sinon vous savez pourquoi les grenouilles sont vertes ?

allez je vous met mon groupe fetiche avec ma chanson fetiche

reponse a la question : vous saviez pas ? ba moi non plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: tazkil , commando et geulard Répondre en citant

Les grenouilles sont vertes après t'avoir vue mon "beau" Taz. Elles sont malades *kiss mon ami ^^

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: tazkil , commando et geulard Répondre en citant

Ahh j'adore le métal également Smile J'en ai pas l'air mais c'est vrai XD Tu me donnera des idées que je recharge mon ipod de chansons, car je n'en trouve plus de bonnes, enfin pas des récentes ^^ Ta voix fite bien avec le métal hihi Smile

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: tazkil , commando et geulard Répondre en citant

Si tu veux des groupes sympa en métal je te conseil sa :
- Skillet
- System
- Feather Complaint (groupe d'un ami qui enchaine les concerts ils font surtout du black métal et métal avec mélodie)
Voilà mes préférés à toi de voir avec sa ^^

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: tazkil , commando et geulard Répondre en citant

hey hey te file ca se soir ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: tazkil , commando et geulard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange