Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Bonjour!
Suite à votre annonce de recrutement faite sur le jeu Dragonica FR, j'ai voulu tenter ma chance ! Smile Alors voici ma présentation basée sur votre exemple de candidature :

-Classe: Mage/Archimage
-Pseudo/Lvl actuel : Zenka/ Lvl 47
-Temps de jeux sur Dragonica : 2 à 3 jours/semaines & souvent les soirs
-Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Nirvana, je l'ai quitter car les joueurs ne se connectaient plus...
-Style de jeu : Le genre de jeu style Dragonica Smile
-Casque et micro : Oui
-Enfin, parlez nous un peu de vous ! On veut tout savoir : Daccord donc, je suis une jeune femme de 18 ans d'origine Canadienne Québécoise, je suis donc Anglaise et Française Québécoise. Je suis une passionnée de jeu vidéo, j'ai commencer à jouer à Dragonica il y a environ 2 mois et depuis je joue aussitot que j'ai du temps libre Smile Je suis une personne aimable, drôle, qui aime avoir du plaisir avec des gens sympa & je suis disponible pour aider en cas de besoin Smile J'aimerais beaucoup faire partie de votre Guilde qui m'a l'air fortement intéressante & ainsi connaître des nouvelles personnes & grandir avec elles dans ce merveilleux jeu en ligne Smile J'espère vous avoir convaincu et faire partie des vôtres très bientôt Smile Merci beaucoup ! Smile

Zenka
(La signature va venir bientot, elle est en finalisation)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

ma l'aire niquel +1

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

salut t'a l'air sympa et ça me ferais plaisir d'avoir un membre de l'autre coté de l'atlantique Mort de Rire
pour moi ça sera +1

Dernière édition par jpaxx(widgy) le Ven 24 Sep - 21:15 (2010); édité 1 fois
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Zenka a écrit:

qui aime avoir du plaisir avec des gens sympa

J'adore cette phrase, si tu aimes rigoler, jouer en équipe et bien entendu la bonne ambiance.  Bienvenue chez nous. +1

Clopinette
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Salut !

Bienvenu sur le forum et merci de l'attention que tu nous porte. :]

Une petite question, as tu un micro ?
On joue énormément avec Mumble ... Pour s'intégrer, c'est l'idéal.

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Coucou à vous tous ! Smile
Premièrement, merci pour les +1 c'est vraiment apprécier ^^ Et d'ailleurs j'ai pas l'air de me tromper du tout vous avez vraiment l'air sympa sérieusement ^^
Deuxièment, pour répondre à la question  de Clopinette, oui j'ai le micro, tout a l'heure j'ai installer Mumble et j'ai réussie a me connecter sur votre server mais je n'entendais personne parler et avec l'aide de Tazkil j'en ai déduit que j'avais quelques configurations à faire, chose que je ferai dès que je trouve le problème ^^ Mais sinon tout fonctionne, mon micro, ma voix Very Happy , et Mumble fonctionne très bien en général Smile J'espère que cela répond bien à ton questionnement Smile

Clopinette
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

C'est parfait pour moi, en plus de ça, on a des archimages avec un level de différence.

Pour ! Surprised

Najja

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Pour moi c'est aussi +1.

Ta présentation est sympa et tu sembles avoir tous les atouts pour rentrer dans notre guilde.

MSN
Olyri

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Enfin une femme avec possibilité de se co au mumble Very Happy +1 direct 
mon numéro c'est 06 .... oups je m'egare
a bientot ig Very Happy

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

bon les 5+ sont la go le recrutement  ! et au passage de mumble !

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde ! Smile
J'ai parler à quelques uns d'entre vous sur le jeu et je vous trouve vraiment sympatique & ça ne vient que confirmer ce que je pensais de la Guilde, des gens sympa, dynamique, qui sont très drôle et amusant, l'ambiance ne peut qu'être très agréable ! Smile
Pour ce qui est de Mumble, j'ai réglé une partie du problème : je vous entend Smile L'autre problème est que moi vous ne m'entendez pas bien, je ne suis pas experte en informatique mais je vais tout faire pour réglé ce problème Smile D'ailleurs si quelqu'un d'entre vous peux connaître la cause et sais comment configuré cela, j'apprécierais qu'il m'en fasse part pour que je puisse passer mon teste Mumble Smile
Merci encore ! Smile

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Tu saccades. Sa peut venir de ton micro donc essaie de faire des tests via ton systèe d'exploitation (dans audio du panneau de config) ou alors c'est que ta touche en appuyer pour parler lag à mort et la sa vient de la connexion.

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Daccord merci je vais regarder sa Smile   Je vous donne des nouvelles aussitot que je crois que c'est réglé Smile

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

ok pas de soucis y a widgy qui se depatouille pas mal la donc des qu'il est co il t'aideras surement!
 !

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010 Répondre en citant

Super merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zenka :)Période d'essai27/09/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange