Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Candidature de Gavd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gavdgavd

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Je suis un Ranger
Mon pseudo est : Gavd et je suis lv 43
environ 7 à 8 heurs par jours
J'ai 20 ans
Je suis plutot du genre a opter pour l'entraide
Je ne posséde pas de casque-micro ?
Euhm comment me décrire.... Je suis un futur ingénieur en batîment. J`aime les sports surtout le baseball.
et je joue a dragonica pour mévadé de mon future taff. (Donc svp n'en parler pas.)

Je ne ces plus quoi dire donc je crois que j'ai fini cette candidature. J'espere que vous allez me prendre *-*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najja

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Quand je t'ai parlé je t'ai trouvé sympa,
je pense que tu es apte à rentré dans la guilde.

Donc je te donne mon +1

MSN
Clopinette
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Salut !

Merci de l’intérêt que tu nous porte.

Pourrais tu étoffer un peu ? Tes passions ? Ton parcours de joueur ? ... ? 
Chez pas, fais nous envie. Razz

gavdgavd

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 02:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Mes passion euhm.... La lecture et l'ordinateur comme la majoriter des personne qui vont lire cela.