Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Candidature de Gavd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gavdgavd

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Je suis un Ranger
Mon pseudo est : Gavd et je suis lv 43
environ 7 à 8 heurs par jours
J'ai 20 ans
Je suis plutot du genre a opter pour l'entraide
Je ne posséde pas de casque-micro ?
Euhm comment me décrire.... Je suis un futur ingénieur en batîment. J`aime les sports surtout le baseball.
et je joue a dragonica pour mévadé de mon future taff. (Donc svp n'en parler pas.)

Je ne ces plus quoi dire donc je crois que j'ai fini cette candidature. J'espere que vous allez me prendre *-*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najja

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Quand je t'ai parlé je t'ai trouvé sympa,
je pense que tu es apte à rentré dans la guilde.

Donc je te donne mon +1

MSN
Clopinette
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Salut !

Merci de l’intérêt que tu nous porte.

Pourrais tu étoffer un peu ? Tes passions ? Ton parcours de joueur ? ... ? 
Chez pas, fais nous envie. Razz

gavdgavd

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 02:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Mes passion euhm.... La lecture et l'ordinateur comme la majoriter des personne qui vont lire cela.
Mon parcours de joueur. Et bien j'ai été un ces premier joueur de la béta de drago. J'ai décider d'arreter environ 1ans et demi et la jai recommencer sur un nouveau compte mon joli peti ranger :p

MSN Skype
Clopinette
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 02:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Entendu !

Pour une semaine d'essai ! :]

Baboolinet

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Un peu short comme candidature mais bon ça me gêne pas trop tu as été à l'étentiel. Ce qui me dérange plus c'est que tu n'ai pas de micro....
bref du coup je sais pas pour le moment j'suis neutrel 

Dernière édition par Baboolinet le Ven 8 Oct - 12:35 (2010); édité 1 fois
MSN
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 04:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

ta candide me palit bien ,short peut etre mais cool si najja dit que tues sympa c'est bon signe  donc je te met +1  mais va falloir le micro  au moins pour passer une fois sur le mumble  pour confirmer l'age ( desoler obliger pour les fakes et les futurs emporias )

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Ta candidature est un peu courte , mais ça ne me dérange pas trop ce qui me dérange le plus est le fait que tu n est pas de micro car nous sommes une guilde qui communique a 90% par mumble  et nous demandons aux membres un entretien sur ce chan vocal,je ne donne pas de note pour le moment j 'attend de voir si tu post a nouveau BYE Arrow

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gavd Répondre en citant

Peux tu obtenir un micro-casque rapidement pour pouvboir t'entretenir avec nous ou tu t'y refuse ?

Il faut savoir que TOUTE l'ambiance se fait sur le mumble (les blagues écrites c'est pas top) donc tu te sentirai mis à l'écart et tu risquerai de quitter ScareCrow alors que ce n'est pas le but premier. Donc je suis en attente de ta réponse.
Cordialement, Salanyel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gavd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange