Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Mercenaire pour ou contre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous prendre des mercenaires ou pas pour notre première empo?
Oui, .......
66%
 66%  [ 4 ]
non, ...
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Baboolinet

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!! Répondre en citant

Donc voila je viens faire un petit sondage pour savoir si vous voulez des mercenaires ou pas!!

Dernière édition par Baboolinet le Lun 27 Sep - 17:52 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboolinet

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!! Répondre en citant

Perso je suis contre.

donc je vais m'expliquer :

-1 Si on joue avec mercenaire ce n'est plus la guilde et il n'y a absolument aucun mérite de gagner avec mercenaires.
-2 Comment faire un stratégie avec des mercenaires Oo???
-3 j'aime pas ça xD

Okay

P.S. si on les prend je jouerais en free lance en empo!! x)

MSN
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!! Répondre en citant

Oui je suis pour les mercenaires cette fois ci ,bien sur il ne faut pas que cela devienne une habitude mais a titre exeptionnel je suis pour.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!! Répondre en citant

alors deja une oui provisoirement car on est pas assez nombreux !  ensuite  le lv 60 mini , de plus une fois nombreux on pourras arrêter le merco ! bref pour lancer la guilde je pense que faire l'emporia en ayant  un minimum de victoire passeras bien !

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!! Répondre en citant

Le fait de faire notre première emporia avec mercenaire pourrait faire un petit coup de pub pour les Scarecrows. En plus on risquerait de tomber sur Weakissyou, éter, bushi ou WildWolf donc avec les mercenaires on aurait une chance de passer en demi-finale

Baboolinet

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!! Répondre en citant

Vous parlez tous de victoire, mais les mercenaires peuvent aussi être la raison d'une défaite au pire mettre 70+ pour vraiment être sur de pas tomber sur des nooby qui se sont fait power xp jusqu'à 60 en payant des "nariko". car j'ai vu pas mal de 60 avec des set 40 ou 47 même pas magique et qui ne savais pas utiliser un clavier.

MSN
Olyri

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!! Répondre en citant

-1 dans les pour. je suis neutre.

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!! Répondre en citant

De toute façon a par en tombant contredes petites équipes on ne peut pas gagner pour l'instant.

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!! Répondre en citant

pas faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Mercenaire pour ou contre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange