Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eylendil
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis donc un ranger de niveau 43, personage de sexe féminin bien que je sois un homme IRL ... Mes horaires de connexion sont assez irégulier compte tenue de mon job actuel, pour simplifier rarement la le week-end, connécté pendant ma pause l' après midi de 15.30 a18.00 et 2 jours par semaine lorsque je suis en repos.

Je n' ai pas d' ancienne guilde sur ce perso, j' ai joué a dragonica chez chocolocos il y a quelques mois et par la suite j' ai déserté le jeu. A mon, retour nouveau perso. Je resens maintenant le besoin de jouer en groupe et de partager mon temps de jeu avec une équipe sympatique.

J' aime le pvp, bien qu' il ne soit pas parfait voir déséquilibrer, j' aime me mesurer a d' autres joueurs. Ce que je préfère c' est le jeu en équipe, la tactique y est plus présente le déséquilibre entre classe moin présent, le spam moin frustrant. Bien entendu je ne néglige pas le pvm d' une part l' xp (bien que je ne compte pas dépasser le lvl 50) et le farm pourse faire des po et ainsi améloiorer mon équipement !

Je possède un casque micro, celui que j' utilise actuelement a tendance a merdé un peu, cas échéant j' en racheterai un autre !

Les MMO c' est ma passion, j' ai érré sur eve online, wow, dofus notament. L' idée de retrouver des personnes en vocale me plait bien et me permetra de me sentir moin seul même si je farm solo, j' en ai pris l' habitude sur EVE et j' ai toujours aprécié.

Je ne sais trop quoi ajouter ... Si vous avez des questions je me fairai un plaisir de vous répondre !

Bon jeu a tous et a bientot j' éspère !
Tchuss !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

Salut je te met +1 en attendant l'avis des autres membres mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis bon jeux et à bientot

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

Salut bienvenue chez nous, donc je suis plutôt d'un avis positif pour ton entrée en guilde donc vas-y pour un entretien via mumble, mais le fait que tu veuille pas dépasser le lv 50 m'intrigue un peu pourrait tu m'en dire plus stp.

MSN
Eylendil
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

De ce que j' ai compris c' est dans la tranche de lvl 40-50 que le pvp est le plus dynamique. Si j' investis gros ds un stuff lvl 50, je doute dépasser ce lvl, son stuff devenant obsolete a mesure que je monterai au dessus de ce lvl ! En conséquence, si j' ai l' envie de profiter du contenue pve HL et, peut etre, aussi d' etre plus utile a la guilde je monterai sans doute un autre perso !

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

+1 aussi mais a voir pour un autre perso pour les emporia car on a besoins de hl pour les empo !

Najja

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

+1 pour moi également

MSN
Olyri

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

+1 

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

bon reste baboo pour savoir si oui ou non on valide  ou pas car te manque juste un  + et c'est parti  !

Clopinette
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

+1.

Je sais, ma bonté n'a aucune limite. Razz

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

cobntact moi , ou widgy ou salanyel pouyr te ecruter

Baboolinet

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

Taz t'aurais oublier l'entretien mumble avant?? Oo

MSN
Eylendil
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

Je devrais etre la en milieu d' après midi, en éspérant voir l' un de vous connécté pour discuter de vive voie alors :p

Baboolinet

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

No soucis on te passera toutes les infos pour mumble cet aprem.  Very Happy

MSN
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

ok pas de soucis
moi je taf ce tant donc a moins que tu es la ,

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010 Répondre en citant

voial je t'ai mis en amis pour pouvoir te contacter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Eylendil candidature période d'essai 02/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange