Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

adieu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scarecrow Index du Forum -> Espace privé -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shavo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Bannir Slt,
je me permet de vous poster ceci, petit post qui sera sans nul doute delete dans la minute de co du MODO en présence sur cette partie de fofo.
Bref voila, j'ai étais pu*in de déçu face a autant de gaminerie : perdre en empo, ne pas admettre la defaite, alors que les wky vous ont batu avec vos propres armes: MERCo, et vous savez que sans merco cela aurai été pareil... et par la suite mettre a mal les étoiles, tout sa par manque de maturité ou d'humilité, tous en mode rageur comme votre GM.
Perso j'suis deçu, vous me jeter la pierre car jsuis pas venu avec vous en empo, mais wky cest ma guilde dans le sens ou si vous ouvrez merci et que on risque de perdre je peu pas me le permettre, surtt que je devais aller boufer dc j'ai pris un de mes perso pour defendre une de mes guildes... et jai touché a aucun de vous, je me suis amuser avec vos merco : omzo par exemple. avez vous vu Lenallee a kill olyri...? je ne pense pas. J'étais bien a par pour ni vous toucher ni toucher le keur. ET UI à la fin jai tué le keur et UI
il etait a 1% JAI fais comme un vieux gamin MOI MOI MOI je veux mon nom affiché sur tout le serveur et op jai fait une pluie de feu... OUHLALA jai vraiment etait util a morttt.
Bref vous voir debarquer en empo, meme pas en face preuve de vouloir vous defendre, mais avec nous, en mode pret a tout pour foutre la merde, en mode rien a battre de l'étique, rien a battre de l'image de votre guilde, en plus d'avoir été megaphonée au taquet par le serveur vous critiquant (aucun WKY au passage), vous osez venir et pourir la seule chance de voir WKY avec 2 étoiles, votre ancienne guilde, avec qui vous avez grandi, et gràce a laquelle vous vous etes rencontré.
Bref pour mon cas perso je suis decu de voir tout sa, vous vous étiez defendu la derniere fois en merco face a ns en disant on été que 1 ou 2... la il y avait tt le monde a par baboo je crois.
Bref juste pour resumer y avait kratos (que jai aider a depaner de largent, conseiller, tjs écouter et aiguillé autant que possible, sinèrement...). Olyri a qui par exemple j'ai vendu des ailes nikel pour son rerol au tiers de sa valeur marchande, meme en lui proposant de lui filer meme sans avoir payer pour l'avancer. Y avait votre GM taz qui n'a pas du manquer de prevenir cest poto termi et tex de vnir free killé ... qd par exemple je tai acheter tes items du set alors que tu farmer pour pas qu'ils partent. Apres Widgy bah l'exemple tout proche les 10 parcho avancer la comme sa comme a un pote. Apres kiruby je ne l'ai pas vu (merci a lui s'il nest pas venu volontairement ou pas, mais a lui aussi je lui ai mis de coté un anneau... bref tout sa pour montrer que je vous ai tjs aidé autant que possible, sans rien attendre en retour. Juste pas amitié IG, et vous voir tous comme sa, a jouir comme a dis TAZ de voir la defaite, de voir l'enervement général...
JUste un grand bravo a tous
Je vous dis adieu, mais aussi un : a tres vite en empo, vs me verez SOUVENT pour ma part, trop de deception, j'ai connu des gens malhonnete .. mais de la a pourir une guilde qui vous a autant apporter... alors que des news membres sont arrivé HS et n'ont pas compris pourquoi pourir la guilde...
un gros "GG". avant de le delete faite le bien passer entre vous cest un minimum

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Alors pour commencer t'inquiete pas on va pas delete ton message car pour ma part tu me fais quand m^me bien rire,avancer sans arret tes bien materielle preté c'est quand même petit  car sincerement j'ai jamais entendu personne incister pour que tu lui prete quoi que ce soit ,et pour ma part je te rappel que tu as inciste pour me preter les parcho alors que je t'ai clairement dis que je n'aimais pas qu'on me prete des choses car je ne savais jamais quand je pourrais les rendre ,bref je n'ai qu'une parole et quand je dis que jerend quelque chose a une date precise je l fais! ensuite par rapport a l'empo c'est bien de nous faire passer pour les gros méchant de l'histoire mais dis toi une chose c'est que les autres grosse guilde on tout a fait compris le manege de weaky  et trouve aussi inutil que ridicule la manip mis en place contre nous en empo,tu parle d'etique ça tombe bien car il me semble que "ta guilde" weaky! ne respect quasiment jamais leur principe  alors avant de parler d'etique reflechi un peu de toute façon tu pourras dire ce que tu veux ,les guilde du server  avait la rage contre weaky et WW et cet empo joue encore contre eux mais  pas contre nous ........ alors je te dis pas adieu pour ma part  et sache que quand on me prend pour un con generalement je reste pas longtemps ami avec la personne car c est bien beau de venir copiner sur notre mumble pour nopus la faire a l envers sur ce si tu comprend pas la decision de te bannir du mumble tant pis on dois pas vivre sur la meme planete alors

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Bannir c'est une blague? entre etre present pour aider les gens, pour parler et donner du matériel, je pense que c'est qd meme bien... m'enfin bon peut etre que en effet le partage est mal.
Apres entre dire qu'on respect pas nos principes... KAZE a ses principes, moi les miens, et qu'elle plus belle maniere de critiquer les merco quand gagnant l'empo gràce a eux et en montrant aux mj la fureur des guilde qui font szans? bah voila en partis nos motivations... m'enfin peut etre que c''est un peu trop pousser pour vous niveau refléxion. et perso j'ai surtt vu des méga contre vous le jeudi que contre ns , a par les votres. et Puis vous aviez aussi dit qu'il n'y aurait pas de merco chez vous, mais bon vos principes changent aussi vite vite.
et je ne venais pas copinet avec vous, juste papoter... et jouer, m'enfin si pour vous je venais copinet, genre comme sa... pense sa comme tu veux
Et en plus MDR, car taz me dit hier que jetais pas ban
et là PAF je suis ban a tentendre... dc niveau changement sa me fait bien rire
sur ce je rego ec

Olyri

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

C'est vraiment navrant d'en arriver la pour une histoire comme celle ci. J'admets avoir participer a ces représailles quelques peu immatures certes mais justifiées pour la plupart. Même si nous n'avons fait que parler ensemble tu restes quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Pour le choix des mercenaires, je ne me souviens pas qu'on ait dit être contre sur le mumble mais que baboo l’était et qu'il allait faire un sondage pour savoir qui est pour ou contre. Kaze a peut être ses principes mais weakiss était censée être une guilde sans mercenaires, où du moins quand j'y étais, et comme de par hasard ça change quand on est en face. Si weakiss accepte les mercenaires quand on aura recruté plus de membres et que nous on l'aura fermé, alors elle sera tombée bien bas dans mon estime. 

Ps : merci de nous qualifier d'immatures :/ alors que nous tout ce qu'on cherche c'est a jouer et pas a faire la gueguerre.

Baboolinet

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Donc oui je suis ok pour dire que ce qui à été fait contre wky pour les match d'étoile n'est vraiment pas sympa, stupide, rageur etc.....
Mais arrêtez de nous prendre pour des cons en disant il n'y avais pas de pacte avec les wild wolf car c'est faux ça à été demandé à tous les membre de wky avant d'être validé. Ensuite toi ce que je te reproche c'est d'avoir dit à kratosfrrr d'avoir dit avant l'emporia moi j'y vais pas car je ne sais pas de quel coté allez ce que je comprend parfaitement, après tu serais venu avec Shavo j'aurais très bien compris, après je sais très bien pourquoi tu as fait ça je commence à te connaitre assez c'est pour les 2 étoiles pour tes enchantement, je t'appréciais beaucoup c'est franchement sur le déclin.....
Ensuite parlé de chose matériel tu sais très bien que les gens que tu as dépanner n'ont qu'une parole et te rendront ce qu'il te doivent. Et en aucun cas ce qui à été fait n'étais contre toi mais à cause du pacte Weaky wild Wolf que vous allez encore dire qu'il n'existe pas pour ça que plusieurs weaky m'ont dit que c'étais convenue d'avance merci de pas me prendre pour un con. Et si tu m'a pas vu au match 2 étoile c'est parce que j'aime la guilde Wky et que de toute façon ça ne servait à rien de faire ça. Mais faire appel au wild wolf pour montrer la supériorité des Wky face à nous j'ai pas trouver ça fun en aucun cas le fait que vous ouvriez merco car on à rien à dire c'étais ouvert chez nous aussi (décisions que je n'ai pas approuvé mais la majorité l'emporte comme on dit)
Et pour le mumble c'est simple maintenant personne hors de la guilde n'a vraiment l'autorisation d'y venir sauf si un membre lui dit de venir bien sur.
Donc déçu par ta réaction surtout pour tes parchos en sortant de l'empo j'ai trouvé ça vraiment très matériel, ce qui apparemment est ta personnalité car si tu as cette réaction c'est parce que tu as pas eu les 2 étoiles pour upé ton stuff
Ensuite pour ce qui est de la suppression de ton post non ce ne sera pas fait car on est pas en dictature "liberté d'expression" ça te parle??
Ensuite pour les mégaphones en effet j'en ai vu contre les scarecrow et c'étais les exodus qui venait de perdre contre nous et qui aurait perdu m^me sans l'aide précieuse de Kaze sur Shyk. Ensuite ceux que j'ai vu moi c'étais que les Bushido et Eternelle ont bien compris le pact entre Wky et WW vu qu'il ont fait ce retirer Akiro de ce pacte.
Et quand au mégaphone venant des chez nous il y en à peu etre mais j'en ai pas vu je demande des screen la!!!

MSN
Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Je n'ai jamais rien eu contre toi Shavo et nous ne supprimerons pas ton post. Il fait partie de l'histoire intégrante de Scarecrow il restera donc online et accessible par tous.

Ensuite comme Baboo je ne te pensais pas aussi matériel bien que suite au faite que tu n'ai pas voulu prendre mes parcho et les vendre comme sa tu avais le monopole et en partageant je commençais à me douter de quelque chose. Pour le reste toute les dettes et prèts avec Weaky et les autres guildes sont propre et net.

Avin d'écrire un dernier paragraphe je trouve assez paradoxal de venir nous parler d'immaturité après tout ce qui a été fait à notre encontre à notre départ (tu veux une liste exhaustive ?) Donc forcément comme nous sommes tous différents des joueurs de chez nous ont pété un cable ce que je conçois.

Si un jour tu as envie de parler calmement avec moi je ne m'y opposerai pas et on pourra avoir une discussion entre adulte malgré ma faible maturité. Je suis pour le dialogue.

shavo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Bannir mouais je pige pas tout la dedans, et le coup du partage de parcho, je me demande bien qui aurait dit ui pour vendre des truc que je peux vendre tout seul juste pour partager les sous... les bons comptes font les bons amis, si quelqu'un need quelque chose je dépanne, apres bien sur que chacun éco pour son stuf dc voila desolé de vouloir me faire quelque po suite a ma ptite trouvaille maison... nan? vu que je pense qu'a moi... forcément jai garder ce secret pour moi... hein? nan? nan/oui? bref... pour discuter on verra qd  je serai calmer, car ui je suis un gamin imature malgré que je suis plus vieu, mais je pouri pas le jeu, meme de mes pires enemis, je m'en écarte avec humilité

Rymi

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Bannir Vous me faites bien rire à dire : comme par hasard quand c'est vous en face des WKY ya le mercenariat .... Mais quelle bande d'égocentrique !! depuis quand en face des WKY c'étais les Scarecrow ? c'étais des Illu et des WW pour la plupart. Ne me faites pas rire en pensant que le match c'étais Scarecrow VS WKY =_='. Vous n'êtes qu'une guilde de mercenaire si j'en crois les mégaphones donc arrêter de penser que vous êtes le centre du monde !

Ce qui me fais rigoler le plus c'est que vous ayez eu l'illusions de pouvoir participer à l'emporia 1er étoile et que comme par hasard les WKY se sont dressé contre vous uniquement pour vous casser les couilles ... Si il n'avais pas ouvert le mercenariat ils se seraient mangé tous une tripoté de mercenaire et 5-6 scarecrow.

Et en plus il est ou le pacte avec les WW ? est-ce qu'on a vu uniquement des WW dans les emporia ? Les WKY ont ouvert le mercenariat point barre ! Ceux qui voulaient venir sont venus et si tu réfléchis bien tu as vu que les WW ne s'étaient pas inscrit à l'emporia donc ils ont participé avec une guilde et ils l'ont gardé car ils profitais du système de mercenaire pour rentrer avant tout le monde.

Et avant d'inventer des pactes à tire la rigot renseignez vous ... Il y a eu un seul pacte entre les 3 grosse guildes à savoir Eter/Bushi/WW ==> ce pacte c'est quoi ? c'est non ingérance entre les emporia de ces 3 grosse guildes. Donc il est ou le rapport avec un soit disant pacte concernant les WW et les WKY ?

Sans dec faut arrêter de peter plus haut que votre cul, vous êtes une nouvelles guildes qui croit qu'elle va venir s'integrer dans le classement nan mais faut arrêter ... 

Olyri

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

stop dire des choses quand tu n'en connais pas les détails. je vois pas pourquoi tu viendrais nous critiquer alors que tu ne fais parti d'aucune des deux guildes concernées principalement. merci de te baser sur des informations solides et pas de pauvres mégaphones bidons lancés par des gens juste pour dénigrer une guilde.

Baboolinet

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

1- tu est qui déjà pour commencer, pourquoi tu parle vu que tu n'est ni weaky ni de chez nous.
2- ce que j'ai dit j'en suis sur au niveau wky et ww des wky me l'ont dit qui plus est des wky de confiance.
3- Ensuite non on n'a pas l'ambition de devenir une guilde du classement comme tu dit, mais bizarement je me rappel d'une phrase de kaze (gm wky)  je vais même te la sortir texto " il n'y aura jamais de mercenaire tant que je serais wky".
4- oui nous on à ouvert mercenaire on est une petite guilde et c'étais notre première empo et sache que tous les membres n'étias pas pour (moi le premier)

Enfin bref au final quand on manque d'information on l'ouvre pas de trop demande des infos au eternelle ou bushido si ce que je dit n'est pas véridique.
sur ce bonne continuation

MSN
Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Shavo si tu te souvient de ce que je t'avais proposé je te laissais 1/4 des Po récolté sur mes parchos si tu les vendais. Ensuite comment tu aurais fait si je t'avait pas CS ton coffre fort. Enfin bref je préfère parler de vive voix c'est plus faciel de comprendre les gens de par leurs intonations.

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Rymi j'ai qu'une chose a te dire, quand on sait pas on la ferme, je pense etre mieux placer que toi pour savoir se que pense eternelle deja et ce que je dis dans mon poste au dessus je le sort pas de n'importe ou mais de la bouche de mon meilleur ami qui est GM des ETERNELLE alors serieux ferme la............

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Bannir oO est vous vous dites guilde mature ? mais vous êtes serieux ? vu votre comportement à un element étrangé vous me faites serieusement peur là

j'éspere que personne d'entre vous n'a signez votre chartre car la vous allez tous devoir vous sanctioner ...

OMG je crois que quoi que je disent vos esprit sont un peu trop reducteur et encore bien sous le coup de la colère. Petit conseil si vous voulez avoir des recrues ( car ceci est un avis exterieur ==> qqun qui ne connais pas l'histoire et qui débarque un petit peu comme chacun de vos futures recrues Wink ) : Changez de comportement ou bien de charte mais les deux ne seront pas compatible

Olyri

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

qui est le plus immature, celui qui ne connait aucuns détails de l'histoire et qui va titiller l'autre pour chercher l'embrouille ou celui qui dit ''va voir ailleurs si c'est pour dire ça''? bref ton commentaire est complètement inutile sauf créer des tensions plus qu'il n'y en a a l'heure actuelle. Merci de ne plus laisser de messages sur notre forum si c'est pour nous critiquer.

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Je tenais à rajouter quelque chose pour être clair.
Nous avons participé a notre 1er emporia non pas dans le but de gagner (car on savais trés bien qu'on irais pas trés loin) mais de participer!!! le fait de perdre on l'accept trés bien vu qu'on y été preparé ,ce qui nous a fait rager c'est de perdre de cette façon  contre une guilde qui ne respect pas ses principes et qui de plus n'agit pas dignement face a une guilde jeune et sans trop de membres, voila ce qui nous a fait rager car perdre on y etais preparé.
Ensuite mon cher SHAVO le grd pote de kase et ton pote aussi au passage comment se fait il que le lendemain de notre match contre weaki monsieur AKIRO  a essayé de contacter mon meilleur ami BOFP quand j'etais chez lui pour apparement essayer de se justifier?? vas y explique moi ,moi j'essaye pas de me justifier quand j ai rien a me repprocher.... bizarre quand même
bref t'auras beau dire ce que tu veux tu a tord de toute façon ,on est trés bon perdant mais faut pas nous prendre pour des balnaves et crois moi c'est pas la reputation de SCARECROW qui a du soucis a se faire mais ceux qui etait en face  voila salut

Dernière édition par jpaxx(widgy) le Dim 3 Oct - 01:12 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: adieu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scarecrow Index du Forum -> Espace privé -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange