Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Ranger Binog lvl 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samuel

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40 Répondre en citant

Bonjour mon nom ig est Binog j'ai passé lvl 40 en environ 42Heures
-Mon pseudo est binog
-votre temps de jeux sur dragonica
-Aucune guild , j'ai joué lvl 55 solo .
- J'ai 16 ans.
-Mon style de jeu est du genre Nostale.fr , Guild Wars .
-Pour le casque micro je pourrais m'en procurer un très facilement

- Mon prénom,nom IRL est Samuel Dorion.
J'aime  la natation.
Je déteste les homophobes.
Je suis bisexuel.
Je suis capable d'être sérieux lorsque le momment est venu.
Je ne supporte pas les petits flow .

Pour ce qui est  de Dragonica :

-Bien sûr j'aime y jouer
-Je déteste les mendiants sur un jeu
-Pour mes golds je m'en fais facilement (J'en ais plein quoi ^^)

Et je ne poste pas ici pour me faire juger . Donc voilà

Cordialement , Binog

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najja

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40 Répondre en citant

ça sera un +1 pour moi

MSN
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40 Répondre en citant

binog essaie de prendr ele meme nom de jeu ici bilouteje te connais j'ai jouer avec toi don c+1 mais prociure toi un mic biloute

Olyri

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:59 (2010)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40 Répondre en citant

hum coquine Very Happy  
+1 mais j'veux t'ecouter sur mumble

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:00 (2010)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40 Répondre en citant

J'ai passé 3 années de mon lycée en compagnie de fille homosexuel. Voir quelqu'un ui s'assume sa me fait plaisir.

Sinon tu donnes pas mal de détail mais ta description reste assez comment dire, courte ?

Je suis OK pour l'entretien mumble.

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:08 (2010)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40 Répondre en citant

Je sais pas si mon avis compte vraiment puis ce que je suis nouvelle, mais je me disais que mon commentaire ne ferais pas de tord Wink Je suis pour car Nostale FR est très semblable à Dragonica et étant donner que jy ai jouer 1an et que j'ai upé KnightZenka au niv 84 et que mes connaissances sur ce jeu on grandement aider à Drago, je pense que tu serais un joueur très potentiel puis-ce que tu est dans le même bâteau que moi ! De plus je ne vois tout simplement pas d'inconvénient.. tu me semble être sur de toi, tu up vite et bien je crois, et tu as l'air très sociable et sympathique Wink Donc +1 pour moi si ça compte Wink

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:21 (2010)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40 Répondre en citant

+1111111111111111111 j'aime ça mais un micro ça serait cool

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40 Répondre en citant

Alors oui +1 dans l'attente d'un micro pour un entretien mumble, ensuite essaye de mettre ton pseudo IG à la place de ton prénom comme pseudo sur le forum. Et Zenka bien sur que ton avis compte tu fais parti de la guilde voyons!!!!!

MSN
Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40 Répondre en citant

Hihihi Baboochou Razz <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Ranger Binog lvl 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange