Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Klepsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

pseudo klepsy lvl 45
1 mois et demi de jeu
jamais trouvé une bonne guilde jusqu'a present Wink
19 ans
je suis un queteur! no xp intensive
pas de micro ni de casque
 et donc aprés voila j'mapelle arnaud et je me co tous les soirs, assez tard pour pouvoir evolué tranquillement. pret a aider et me faire aider!

voila Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najja

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

+1 pour moi,
mais par contre comme je t'ai dis il faudra penser à un micro pour pouvoir passer à la 2nd phase du recrutement (sur mumble)

Par contre t'a oublié ta classe xd (c'est un gladiateur pour info)

MSN
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

desole je ne me prononce pas pour le moment car ta candidature est un peu légère  et par rapport au micro également, mais je pense qu'en revoyant  tout cela tu optiendras un +1 de ma part

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

Pourrai tu détailler plus ta canidature s'il te plait elle est très incomplète je trouve. De plus a tu la possibilité de te procurer le matériel requis ?

http://scarecrow.mwik.com/t20-Exemple-de-candidature.htm

Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

Dsl si je n'est pas été assez precis! Alors j'habite sur bordeaux, j'adore tout ce qui est f6 et zdm et donjon, je passe mon temps a faire du commerce, achat revente, je ne joue pas en premium! et j'ai sur mon ordinateur des capteurs pouvant me permettre de parler sur marble sans pour autant posseder un micro. Je suis connecté de environ 21h a 00h chaque soirs, ou dans ces eaux la, dispo a aider quand je le peux et a tres envie "d'enfin" integrer une guilde avec une mentalité assez adulte parce que y' beaucoup de jeunes sur dragonica! :p

Donc oui, je suis actuellement myrmidon comme l'a precisé najja et puis voila...Wink
 Je suis disposé a repondre a toutes vos questions. 

Olyri

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

+1

Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

Merci pour l'acceptation au sein de scarecrow Wink

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

Tout le plaisir est pour nous, j'espère que tu vas aimer tes expériences avec l'équipe =)

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 04:36 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

+1 que si tu peut venir sur mumble !  et je ne vois pas l'approbation de la charte de guilde ?

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Klepsy Répondre en citant

par contre lui a été recruter et il peut la signer ,mais qu'une fois recruter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Klepsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange