Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Candidature Jadha.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahda
Période test
Période test

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

Hum Hum...

Je me présente,Jahda,Assassin de niveau 37 J'ai demandé a Drasan si c'était bon et il m'a dit que Oui sachant qu'on augmente assez vite a ce level.

IRL j'aime le basket...et oue je suis un fou de basket sur le terrain ou en street ball dans la rue,tout me va.
J'aime bien déconner avec mes potes et tous ce qui va avec...

Revenons a dragonica,je suis plutot discret en tant qu'assassin j'aime le PVP même si j'ai commencé depuis pas très longtemps.
je suis assez dispo sachant que j'ai quand même une vie a côté.
je n'ai pas de micro mais j'ai skype.

et euhhh...bah je sais plus quoi dire.

enfin bref je vous laisse la parole mes amis.

*disparais dans un nuage de fumé*

die by the gun.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

c'est domage pour le micro car on communique quasiment que par mumble donc si tu peu t en procurer un ça serait bien ,ensuite pour ton level t'inquiete le level 40 sera vite la et nous pourrons t'aider pour ton changement de classe donc je te donne +1 en attendant l'avis des autres membres

Période test
Période test

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

Merci bien jpaxx.

en fait j'ai un micro pour la ps3 mais je sais pas si marche pour l'ordi.... je vais voir sa.

die by the gun.

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

Premièrement, bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu nous porte =)
Deuxièmement, même si tu me semble assez mature, j'aimerais connaitre ton âge puis-ce que nous recrutons à partir de 16 ans. Ensuite, pour le micro je pense que tu peux toujours soit t'en procuré un ou faire comme moì; il y a des webcam avec micro intégré et ça fonctionne très bien et c'est pas si cher, comme casque j'utilise mes écouteurs de Ipod donc ça sauve un achat =P Enfin c'est ton choix évidamment, je te fais quelques petites suggestions si l'envie te prend =)
Je dirai mon avis ensuite même si elle très possiblement positive =)

Baboolinet

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

bienvenue chez nous, je suis partant du moment que tu trouve un micro.
Et Zenka weabcam Oo c'est Olyri qui va être content xD

MSN
Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

Ahaha !! C'est pas faux Baboochou ^^

Olyri

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

nan mais c'est quoi ces choses qui se disent quand je suis pas co >< et oui je serais content

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

PRésente toi avant : âge, prénom, occupation préférée etc ...

jahda
Période test
Période test

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

prénom:Lucas

occupation:basketball,jeuxvideo,sortie avec potes.

Mais euhh skype sa vous va pas?

die by the gun.

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

Non parce que s'est assez pénible du coup on tourne sur Mumle pour avoir le moins de lag possible.

jahda
Période test
Période test

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

oui je viens justement d'en parler ave  drasan et donc je vais le telecharger.

die by the gun.

Najja

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

+1 pour moi

MSN
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 04:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

je dis + 1 au lv 40 et a l'obtention du mumble !  pareille pour toi je ne voit p l'approbation de la charte de guilde ?

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

ils sont pas encore recruter taz! ils n'ont pas a la signer ou aprouver de suite

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Jadha. Répondre en citant

pas besoin d'etre recruter pour lire la charte , c'est comme le principe d'un contrat avant de signer tu lis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Jadha.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange