Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Level de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel level pour le recrutement?
40 (+changement de classe si besoin)
57%
 57%  [ 4 ]
50
42%
 42%  [ 3 ]
60+
0%
 0%  [ 0 ]
ou autres?... si autres expliquez vous.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Olyri

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Level de recrutement Répondre en citant

Bonjoir a tous, 

Donc voila je m'explique, suite a une discussion sur le mumble on en est venu a remettre en question le level de recrutement. Même si nous n'avons pas pour objectif principal l'emporia, il nous serait plaisant d'y prendre part mais le problème est que nous ne possédons pas assez de membres de level 60+ ni même de membres tout court. 
Donc je vous pose comme question : Quel serait pour vous le level le plus approprié de recrutement que nous devons instauré dans nos critères de recrutement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Level de recrutement Répondre en citant

je suis pour les 40 mais on peut test le 50 si besoi, !

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 02:38 (2010)    Sujet du message: Level de recrutement Répondre en citant

Premièrement, j’aime bien le fait que vous preniez l’opinion de la Guilde, cela démontre que nous sommes une team unis & que chacuns des membres à sa place et son importance. Je pense que le Guilde Master & ses Conseillers ont le dernier mot sur les sujets que nous abordons, mais j’aime le fait que vous vous basiez sur l’avis de tout les membres, donc petite parenthèse, qui je pense, méritais de se faire dire. =) Un petit bravo hihi !

Deuxièmement, pour en revenir au sujet principal, je pense que le lvl 45 serais adéquats.  Je m’explique :
1-     Le lvl 40 est assez bas et peux très rapidement être atteint et le risque de recruter des « fans de l’xp » sont quand même grand puis-ce que, avouons le,  pour une bonne majorité de gens ce n’est pas pour apporter un soutient à la Guilde d’être HL, mais plus pour le plaisir personnel de vouloir atteindre de haut scores.

2-     Le ¾ des joueurs sont Français (je n’ai rien contre vous ne vous inquiété pas ^_^ je veux juste expliquer un point de vue qui explique ceci) et surtout étudiant, donc il y a une période où c'est vide de monde et l'autre partie noir de monde! Donc ils sont tous co en même temps et afk en même temps, donc il n'y a pas de "variété" de joueurs. Les heures pour jouer sont le soirs et peut-être pour quoi, une période de 2-3 heures? Ils font quoi ce 2-3 heures? Xp. Et le week-end ? Période de rêve pour Xp encore plus! J’ai une certaine peur que plusieurs négligerons leur temps consacré aux stuff parce que quand je fesais les F6 j’ai vraiiiiment vus plusieurs joueurs stuffé en débutant, est-ce utile un joueur comme ça vous croyez? On veux des HL oui,  mais qui vaux son lvl !

3-      Le lvl 45 est dans une bonne moyenne, car disont qu’un bon joueur utile à sa Guilde (qui ici est considéré HL) sera 50+, car il est prêt de niveau HL, et nous ne voulons pas évoluer rapidement justement? De plus, le lvl 50 serait un peu trop haut pour recruter car là plus part on déjà une Guilde à ce niveau. En plus au lvl 45 ça donnerais le temps aux nouveaux joueurs à s’habituer à la Guilde et pouvoir évoluer avec assurance en tenant compte des conseils des plus HL. Il a encore du temps pour les erreurs en gros ^_^

En résumer,  le lvl 40 implique des chances de recruter des joueurs en voie de mal évoluer et avoir des conséquences sur la Guilde dans le futur & le lvl 50 est un peu trop haut pour en recruter suffisamment beaucoup, car plusieurs sont déjà dans une Guilde (bien que si un 50+ applique on dira pas non, à moins d’être mal stuffé).  Finalement, le 45 est dans une bonne moyenne, car le joueur à encore du temps pour s’amélioré et bien évoluer car il n’est pas encore HL. De plus j’ajouterais qu’une autre question pourrais être posée lors de la candidature : Le stuff des joueurs.

Voilà  l'avis féminine =)

Olyri

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: Level de recrutement Répondre en citant

Ce que tu dis Zenka est vrai mais pas totalement, des joueurs mal stuff y en a jusqu'au level 70, j'ai posé cette question surtout en rapport a l'aide que les 60+ peuvent fournir. Je m'explique : un level 40 fraîchement recruté dans notre guilde, il demande de l'aide, qui peut l'aider? un level 60+ ne lui fait pas d'xp car trop haut level. Moi personnellement je verrais plus le level 50 car c'est arka/drakos a ce level donc un peu plus proche de nous donc on peut aider a xp. Et selon les classes, les aider a se stuffer.

Bref en attente de la fin du sondage pour voir quel sera le level de recrutement.

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 01:44 (2010)    Sujet du message: Level de recrutement Répondre en citant

Bah c'est pas pour rien que je disais 45 car 40 c'est trop bas pour l'xp des lvl 60, mais nous aussi on peut aider hein Wink Ensuite même si je dit 45, c'est 45+ ! Donc évidamment un 50 peut postuler ! Wink

Olyri

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Level de recrutement Répondre en citant

Je constate que tout le monde a voté lvl 40 a savoir aucuns changement par rapport aux critères de recrutement. Cependant, ne vous plaigniez plus que nous recrutons que des lvl 38-45. 

C'était le dernier mot de ce sondage. Celui-ci prend fin suite a ce post.

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: Level de recrutement Répondre en citant

je me suis jamais plains mon poulet moi ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Level de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange