Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Recrutement de : Darckombr .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barryd
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

Bonjours,

-Je suis ranger, mon pseudo est Darckombr et je suis lvl 46 (bientôt 47 )

-Je joue dès que je rentre des cours vers 17h à 23h (bien sur je fait mes devoirs d'abord )

-Ba mon perso je les vite crée sa fait 4 jours que je les créé et je n'est pas eu le temps de rentré dans une guilde mais je voulez rentré dans weakiss-you j'ai poster mais j'ai 17 --' j'ai laissé tomber l'éponge .

-J'ai 17ans je suis le 01/10/93 en France (à Lyon )

-J'aime les ranger pas qu'ils spam et j'aime jouer spam avec les heal et les Palouf (revanche )

-Oui je possède un casque micro .
-Ba j'ai plein de boutons --' et je suis pas geek Razz mais j'aime faire empo et parler avec mumble .

Merci de me recruter le plus vite possible . Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najja

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

+1 en attendant ta venue sur mumble

MSN
barryd
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

Re,
Je peu venir maintenant sur mumble j'ai att indiquer moi quel nom toute les infos pour rentré dans mumble .

Merci d'avance

Baboolinet

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

Salut bienvenue, donc déjà il me semble que le message du post it est clair pseudo forum = pseudo IG donc déja je reste neutre pour le moment!!!

MSN
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

je ne me prononce pas pour le moment

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

change le nom det on pseudo stp , apres ta candide est pas mal ,donc +1 mais tu aimes empo a ton lv ?

barryd
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

Bonjours,

IRL: Je m'appelle Bari DJELLED, j'ai 17 ans ner le 01/10/93 à Lyon, je suis étudiant dans lycé et je vie à Lyon . Je suis fils unique .

Merci mais dsl pour le nom de l'utilisateur j'ai remarquer après avoirs créé compte Rolling Eyes

barryd
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

Bonsoirs,

-Je peu pas le changer et pour répondre à ta question j'aime bien emporia .

Vraiment dsl pour cette erreur étourdit

barryd
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

Bonsoirs,

Pouvez vous m'expliquer les prochaines étapes pour rentré dans la guilde ?

Répondez vit pliz . et merci

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

ba deja laisse les gens te poster des plus après ca suit son cours !

barryd
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr . Répondre en citant

Ok ba j'att  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement de : Darckombr .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange