Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Recrutement de Darckombr .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darckombr
Période test
Période test

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

Bonjours à tous,

IRL :
-Je m'appelle Bari DJELLED
-je suis né le 01/10/95 (désoler d'avoir mentie sur mon age la dernier fois mais je préfère dire la vérité )
-j'ai 15 ans je suis né à Lyon et je vie toujours .
-Je suis fils unique et je suis étudiant (secondaire) .
-Ma passion est le football et le rugby (sports de contactes ).
-Dès que je rentre des cours je faits mes devoirs et je me connecte sur Dragonica .
-J'ai un ordinateur (pas terrible ) portable packar bell (il rame tros Mad ) .
-Mais en tous cas j'ai un micro et tous les équipements nécessaire pour le mumble .

IG :
Je m'appelle Darckombr,
-je suis né le 29/09/10 . Je suis lvl 46 , et je suis un ranger. .Je suis connecté toute la semaine de 15h à 23h .
-je suis perso unique (dans se compte )
-Ma passion est le pvp et l'Aren
-Dès que rentre du pvp je go Aren
====>Je suis connecté toute la semaine de 15h à 23h .

Je serai vraiment contant de faire partie de cette famille .

J'ai lue et approuver la charte . Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najja

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

L'age c'est juste mais bon à voir avec les autres (+1 en attente)

MSN
Olyri