Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Recrutement de Darckombr .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darckombr
Période test
Période test

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

Bonjours à tous,

IRL :
-Je m'appelle Bari DJELLED
-je suis né le 01/10/95 (désoler d'avoir mentie sur mon age la dernier fois mais je préfère dire la vérité )
-j'ai 15 ans je suis né à Lyon et je vie toujours .
-Je suis fils unique et je suis étudiant (secondaire) .
-Ma passion est le football et le rugby (sports de contactes ).
-Dès que je rentre des cours je faits mes devoirs et je me connecte sur Dragonica .
-J'ai un ordinateur (pas terrible ) portable packar bell (il rame tros Mad ) .
-Mais en tous cas j'ai un micro et tous les équipements nécessaire pour le mumble .

IG :
Je m'appelle Darckombr,
-je suis né le 29/09/10 . Je suis lvl 46 , et je suis un ranger. .Je suis connecté toute la semaine de 15h à 23h .
-je suis perso unique (dans se compte )
-Ma passion est le pvp et l'Aren
-Dès que rentre du pvp je go Aren
====>Je suis connecté toute la semaine de 15h à 23h .

Je serai vraiment contant de faire partie de cette famille .

J'ai lue et approuver la charte . Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najja

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

L'age c'est juste mais bon à voir avec les autres (+1 en attente)

MSN
Olyri

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

+1 la candid' est vraiment mieux que celle d'avant =) 
par contre il m'a semblait voir que tu faisais preuve d'une grande impatience dans ton ancienne candid', tu es toujours comme ca? 

Darckombr
Période test
Période test

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

Non, mais je suis juste presser de rentré dans cette guilde mumble avec vous . Et pour faire empo . Smile

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

alors pourquoi rentrée aussi vite dans une guilde d'une  et de deux juste pour l'empo? avis neutre en attendant t'es reponses ! de pkus tu dis ton pc rame ba tu vas pleuré dan 'lempo alors !

Darckombr
Période test
Période test

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

Bonjours,
Je veu rentré dans la guilde c'est juste pour parmi les premiers de cette guilde et je veu faire la connaissance avec les membre . Je veu faire empoira pars que je les jamais faite avec ce perso .

Merci . Laughing

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

Ba pour l'emporia tu ne me croisera pas de plus avec ton PC tu va ramer comme un porc (PC fixe 4Go de RAM, CPU de compet et carte graphique de malde et j'arrive à lager T_T). Sinon on verra sa mumble mais apprend a etre patient.

Darckombr
Période test
Période test

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

Ok j'ai att d'être sur mumble . Wink

Baboolinet

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

allez tu as l'air motivé +1
malgré que tu ai menti sur ton age Mad  pas bien!!!!

MSN
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

ok plus 1 a conditions que tu passe au mumble et que tune mente plus car je déteste les menteurs !

Darckombr
Période test
Période test

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

Ok desolé mais je voulez rentré dans cette guilde qui ma l'aire simpa .
SVP indiquez moi comment procéde surmumble jy connais rien Sad

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr . Répondre en citant

fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Darckombr .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange