Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Candidature Swayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxxer
Période test
Période test

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Swayn Répondre en citant

:: IRL ::
Prénom : Dylan

Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : Le soir, et le week-end.
Informations supplémentaires* : Je fais du badminton en compétition, et j'adore dragonica. 

:: IG ::
Pseudo : Swayn
Level : 40
Classe : Arbaletier
Joue depuis : 1 semaine.
Informations supplémentaires*: J'adore joué en groupe, je preferre d'ailleur que tout seul.
Possédez-vous un micro :Oui ! Et un casque Wink

J'espère que ma candidature vous aura plus. Je suis très motivé pour rentré dans votre guilde.
A vos clavier ladys and gentleman, j'attend votre réponse avec impatience.

Dernière édition par Roxxer le Ven 8 Oct - 22:36 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Swayn Répondre en citant

ok ba pour pour moi +1

Roxxer
Période test
Période test

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Swayn Répondre en citant

Petite erreur, je me prénomme Swayn dans le jeu, et non Swayb  .. s'il était possible de corriger celà.

Merci pour le +1. Wink

Olyri

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Swayn Répondre en citant

+1 on verra la suite sur le mumble =)

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Swayn Répondre en citant

tu peux le modif toi même je crois

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Swayn Répondre en citant

Direction mumble et on avise.

Roxxer
Période test
Période test

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Swayn Répondre en citant

J'arrive de suite, je viens juste de bug sur Dragonica.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Swayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange