Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Candidature Touchit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchit
Période test
Période test

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Touchit Répondre en citant

Bonjour mon pseudo est Touchit, mirmydon lvl 47 pano Sprirale heaume de Rocker.
Je passe environ 1H par soir de semaine et 3H a 4H le mercredi,samedi,dimanche  
. J'y joue depuis 1 ans et demi environ ^^.
J'était dans la guild Gold Wolf mais plus personne ne parlait donc je suis partit
.
J'ai 16 ans ^^.
Alors mon style dde jeu x) je n'en ai pas vraiment je veux juste m'amuser et passer du bon temps avec mes amis , l'xp et les quêtes passent en deuxieme.
J'ai un casque et un micro.
Je m'apelle Clément j'habite en Loire Atlaantique pas loin de Nantes et j'ai 16ans je suis en 1ere ES. J'adore faire de l'ordinateur, lire eet faire du sport ^^.
Voila j'espere que ma candidature vous plairas et j'espere pouvoir entrer dans cette guilde merci d'avance.
Touchit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyri

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Touchit Répondre en citant

+1 mais ca aurait été bien de mettre ton pseudo ig en pseudo forum, on te pardonne cette fois ci u_u

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Touchit Répondre en citant

+1

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Touchit Répondre en citant

+1

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Touchit Répondre en citant

Tiens encore un qui va devoir passer son BAC. Rdv sur mumble.

Baboolinet

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Touchit Répondre en citant

Widgy je crois qu'il va falloir l'écrire plus gros sur la bannière car les gens sont aveugle
Pseudo forum = Pseudo IG

donc pour le moment avis neutre ( dsl de t'agresser mais t'est pas le premier et ça saoule)

MSN
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Touchit Répondre en citant

donc touchit direction mumble stp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Touchit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange