Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Présentation de Zenka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Zenka Répondre en citant

Hello guys =) ! Je vais me répété un peu de dans ma candidature, mais un petit rappel ne fais jamais de mal hihi! Alors me voici :

Je suis une jeune femme brune & BLONDE (eh oui!) de 18 ans d'origine Canadienne Québécoise, donc ma langue maternelle est le Français québécois et je parle également l'anglais puis-ce que j'ai des origines anglophones, je suis donc bilingue. J'habite au Québec et j'adore la neige ! =D Je suis une adepte de ski alpin, de snowboard, de hockey, et de "ski-doo" (motoneige). Mes passions sont les voitures, en particulier les muscles cars (Dodge Charger RT 1970 Forever!!!), les arts, les langues (je sais que vous allez tous penser croche en lisant ceci ^^) et les jeux vidéos naturellement. Je suis une femme qui soigne beaucoup son apparence, car comme disais Paris Hilton (la seule chose brillante qu'elle ai dit) La beautée ne prend jamais de vacance!  Je suis plutôt sociable & j'adore déconnée ! J'adore les gens sympatique (comme vous!) et d'ailleurs mon emploi me met au public, je suis Assistante Technicienne en Pharmacie et je compte peut-être faire une deuxième étude en Soins Préhospitalier d'Urgence pour devenir ambulancière. 
Mes 2 parfums préférés pour femme sont Adidas Move & Roots Spirit.
Je ne peux vivre sans fer plat et fer à frisé.
J'adore les railles (balades) en auto avec la musique dans le plancher.
Je ne tolère pas de ne pas être bronzé.
J'adore le chocolat.
J'ai un chien qui s'appelle Torreto et 2 chattes nommées Cashew et Prada.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Zenka Répondre en citant

ba dite donc tu te lâches ! bref belle présentation !si tu adore bronzée vient dans mon sud ouest  Embarassed Embarassed

Olyri

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Zenka Répondre en citant

Zenka a écrit:

J'ai des centaines de dessous sexy.
J'adore le sexe. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! =)

j'en ai deux : où et quand? Surprised

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Zenka Répondre en citant

Ahahah sacré petits hommes =P ! Vous avez le don de me faire sourire hihi ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Zenka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange