Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Création d’une liste pour les élections des officiers !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboolinet

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

Donc je pense que la guilde sera constitué d’un Maître de guilde et de 2 officiers et pareil pour le forum du moins tant que l’on dépasse pas les 20 membres, si c’est le cas peu être voir pour ajouter un officier, mais bon on en est pas encore la mais j’espère qu’on y arrivera.

Donc je voudrais avoir les noms des personne ce proposant en tant que Maître de guilde et celle se proposant en officier. (Pas dire « moi je verrais bien lui comme Maître de guilde et eux en officiers » ce post doit nous permettre d’effectuer une liste qui donnera lieu à un sondage qui sera l’élection des officiers)
Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

moi je me propose en tant qu'officier etant connecté trés souvent je pense avoir les qualités requises Okay

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 04:45 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

allez je me lance tiens ! moi je me propose  comme candidat  ! Okay

Najja

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

candidat pour quoi aussi Taz? GM ou officier?

MSN
Baboolinet

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

Moi j'attends une réponse pour un boulot avant de me proposer, je vous dirais selon la réponse  Very Happy

MSN
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

importe je prend ce qu'il y a ^^

Salanyel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

Etant présent environ deux heures par soir et ayant envie de faire avancer cette guilde plus que d'autre guilde je me propose en tant qu'officier.

Najja

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

Je me présente pour l'un des postes d'officier, étant tout les jours connecté je pense être un bon candidat.

MSN
Olyri

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

dominer le monde mwahahahahahaha ;D

Najja

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

N'étant pas là jusqu'à Jeudi,
si vous souhaitez avoir mon point de vue sur les votes je vous laisse mon numéro: 06.10.33.71.13
Sinon tant pis pour moi.
A+ bon jeu

PS: si vous m'envoyé un sms noubliez pas signer à la fin ++

MSN
Olyri

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!! Répondre en citant

A l'heure actuelle les candidats sont : -Officier : Salanyel, Widgy, Najja, Taz
-Gm : Baboo (pt'etre), Taz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Création d’une liste pour les élections des officiers !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace membres -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange