Scarecrow Forum Index
Scarecrow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

recrutement thelenged

Post new topic   Reply to topic    Scarecrow Forum Index -> Espace public -> Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thelenged

PostPosted: Wed 13 Oct - 17:41 (2010)    Post subject: recrutement thelenged Reply with quote

thelenged lvl 48 
mon temps de jeu est de 4h en periode scolaire et en vacance je suis carrément no life
mon acienne est weaikiss you je les quittez car c etait devenue trop chiant car personne me repondait
g 13ans
mon style de jeu c est faire le feniant a part kan je suis obliger dee jouer
je possède effectivement un casque et un micro
je joue a dragonica depuis 1an maintenant mon anniversaire c'etait il y a 5jour.souvenez vous en. je suis tres bavard je suis souvent puni car je fous rien a l'école. chui sympa j'aime aider les autres et délirer,bon sur ma personnalité vous découvriré sinon se sera un speach. je suis pas très fort en orthographe sur tout euh je suis puis c'est temps si. bon j espère qu'on deviendra amis tous un jours

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Oct - 17:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tazkil
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 13 Oct - 17:45 (2010)    Post subject: recrutement thelenged Reply with quote

je redis +1 , j'attend l'avis des autres a cause de l'age et le mumble je te connais et je connais ton frere ( passe lui le kiss )

Last edited by tazkil on Wed 13 Oct - 18:17 (2010); edited 1 time in total
Back to top
thelenged

PostPosted: Wed 13 Oct - 17:46 (2010)    Post subject: recrutement thelenged Reply with quote

oki

Back to top
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Oct - 10:48 (2010)    Post subject: recrutement thelenged Reply with quote

moi pour l'age ça passe pas tu aurais été a la limite d'avoir tes 16ans ok mais la ça fait un peu beaucoup je ne me prononce pas j'attend de voir l'avis des autres

Back to top

PostPosted: Today at 00:54 (2019)    Post subject: recrutement thelenged

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Scarecrow Forum Index -> Espace public -> Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange