Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

RECRUTEMENT SAKURANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakuranne
Période test
Période test

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT SAKURANNE Répondre en citant

Salutations,
je me nomme sakuranne ( ne faites point attention à ce pseudo en mousse étant l'oeuvre de ma chère soeur...). Je suis un(e IG) prêtre de niveau 46 (43%). J'ai 16 ans IRl et je coule des jours tranquille en bretagne. Je viens poster sur le forum car je connais deja certaines personnes (cest la que vous dites UN QUOI?) et oui enfaite je suis tinias arlequin de niveau 43 reroll et je faisais parti de la guilde "Boumbastik" certains se souviendrons de moi d'autre non l'important n'est pas là. J'ai un micro avec moi , je dispose de teampseak, skype, mumble j'en passe et des meilleurs. Que dire de plus ? mon objectif devenir un oracle (lol tes un marrant cest le but de tout le monde noobme direz vous) d'etre connu (en bien Smile ) ainsi que de emporia et jcj
(dernier rapport darene 12/3 hier soir meme avec 3000 points) Donc voila à vous de juger en vous remerciant d'avoir lu ma candidature à bientot Very Happy

Cordialement un noob Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT SAKURANNE Répondre en citant

+1  pour moi niquel

Najja

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT SAKURANNE Répondre en citant

+1 pour moi aussi

MSN
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT SAKURANNE Répondre en citant

+1 étant un ancien membre de ma guilde "Boumbastik" je te recommande aux autres 

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT SAKURANNE Répondre en citant

+1 Ca me parrait clair, rien à reprocher pour le moment, on verra si ca se confirme en période d'essai mais y'a pas de raisons comme on dit =] !

Olyri

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT SAKURANNE Répondre en citant

+1 

Baboolinet

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 03:51 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT SAKURANNE Répondre en citant

allez gogo +1 je t'avais dit que j'allais voir puis j'ai trainé enfin bref go mumble demain Very Happy

MSN
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT SAKURANNE Répondre en citant

voila tu as le nombre de +1 requis donc dans la journée contact moi et je te donnerais les info mumble 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT SAKURANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange