Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace privé -> Absence,démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

Bonjour a tous, mon compte a été hacké et mon peso delete! donc tant que j'ai rien recupéré je serai pas present.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

Comment c'est arriver?

Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

je ne sais pas, je n'ai plus rien!!

Olyri

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

Tu as signalé le problème a Gpatate? J'espère pour toi que personne d'autre que toi n'as les Id et le mdp sinon il se pourrait que l'action se répète a nouveau.

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:39 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

alors deja tu envoie un mail a la gpatate en précisant le nom de ton perso et  ce  qu'il y avait sur lui ,  ensuite il te demanderont une ou deux choses , par contre comme dit oly j'espère que tu n'as pas donner les id et le mdp a quelqu'un sinon c'est foutu !

Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:07 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

non personne n'a rien

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

je doute!! il est trés difficile sur dragonica de hacker un compte ,je le sais car j'ai essayé avec les méthode classique  (sur un de mes compte bien entendu) et ça ne fonctionne pas trés rapidement avec un brute force c'est quasi impossible ,bref réflechi si tu n'as jamais communiqué tes ID à qui que ce soit meme chez toi....

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'un hack est pas possible, car si y avait eu vraiment hack, ils auraient choisi un lvl 70 surstuff plutôt qu'un lvl 47

Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

lol meme ma copine ne sait pas que je joue a ce jeu, j'ai n'ai jamais donné mes ID j'en suis certains. ok je vais voir avec gpotato

Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

c'est ou pour poser un message a gpotato?? dsl mais j'ai pas trouvé :s !

Olyri

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

si tu as outlook c'est bien, sinon bah prends msn.
tu ecris un message au destinataire : dragonica-fr@gpotato.eu

Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

merci je le fait desuite

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

Alors, tu as eu des nouvelles Klepsy?

Klepsy
Période test
Période test

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

on m'a dis de reinstaller le jeu, donc quand ce sera fini je vous direz ( je saurai dans 30 minutes a peu prés).

Zenka
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: hack Répondre en citant

Si ça fonctionne tu pensera à changer le mot de passe ^^ Et un petit truc essayer de ne pas utiliser le même nom de ID pour le nom du perso et aussi de mettre un mot de passe avec des lettres & chiffres, ça donne moins de chances à des hackeurs =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace privé -> Absence,démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange