Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

pour les emporia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace privé -> GvG, PvP, stratégie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: pour les emporia ! Répondre en citant

bon suite a l'emporia raté , nous allons procéder de cette façon : tous les deux semaines on va poster empo sauf que le lundi de cette semaine en question , on feras un sondage empo pour savoir si oui ou non et qui seras la !

car je ne vais pas renouveler un empo avec même pas le tiers de la guilde !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyri

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: pour les emporia ! Répondre en citant

Coucou !
Alors question : Pourquoi un sondage en début de semaine et pas la veille plutôt?
Je m'explique. 
Tu vas faire un sondage le lundi pour un évènement se déroulant le jeudi soir a 19/20/21h. Cela laisse 3 jours d’écart entre le sondage et l’évènement en question. Le lundi, la personne va voter ''oui, je serais là''. Cool, grâce à ça on peut faire une liste. Sauf que, si entre ces 2-3 j d'écart il survient un soucis irl, bah on se retrouve dans la même situation qu'au départ. 
Donc je te conseillerais plutôt de faire ce sondage le mercredi en début d'après-midi, cela laisse moins de temps à un élément extérieur de survenir.

Bref, cela ne reste que mon opinion personnelle. Libre a vous d'agir comme la majorité le désir. 

Baboolinet

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 03:57 (2010)    Sujet du message: pour les emporia ! Répondre en citant

bah le seul soucis oly c'est que ça fait un peu juste avant la mise car si les gens bosse ou sont en cours ça fait très short

MSN
Roxxer
Période test
Période test

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: pour les emporia ! Répondre en citant

Moi personnellement je suis pour l'idée d'Olyri. 
Je pense qu'un sondage la veille serais mieux, car en effet des soucis IRL arrivent très vite..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: pour les emporia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace privé -> GvG, PvP, stratégie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange