Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

My camdidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alchi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

Salut a tous bon je tien a dire avant de me juger pour weaky

regarder se que j'ai a dire.... je cherche une guilde ou me poser , qui sache jouer et s'amuser et s'aider en cas de problème.....
je c'est que vous m'aimer pas beaucoup .... laissez moi ma chance merci.

-Votre pseudo + lvl actuel:
 je m'appelle Alchimistc un petit oracle qui up sont arme =)  (vous m'avais deja vu je pense) alors je suis actuellement niveaux 70, donc j'xp plus farme po a gogo, j'ai tous mon temps pour aider la guilde ou bien aide pour changement de classe j'ai vu qu'ils avais pas mal de bas lvl dans votre guilde,donc je peut être utile, ou bien aider a farme des os doré, bleu ect....
-votre temps de jeux sur Dragonica:
 je suis disponnible vers le soir... donc a peu prêt 1h30 (part soir)  en semaine et tous le weekend.
-Votre ancienne guilde si vous en aviez une et pourquoi l'avoir quitté ?:
ils les vrais que j'ai fait pas mal de guildes mes bon je cherche actuellement a me poser , en ce moment je suis sans guide, ma dernière guilde je les quitter car voila que des embrouille 24/24 perso je rentre le soir pour me détendre c'est pas pour voir des gamin s'insulter... fin voila quoi.

-Votre Age:
j'ai 18 ans je viens de les avoirs ....
-Votre style de jeu:

j'aime un peu tous les style sa dépend mon humeur, ex: quand j'ai envie d'être seul je vais pex seul .... ou bien quand j'ai envie de parler je vais y'aller en groupe, j'aime aussi jcj une petite partie entre guilde pourquoi pas
-Possédez vous un casque-micro:
 non pas pour le moment j'ai un micro une semaines sur deux enfaite, ils les chez  ma sœur
-Enfin, parlez nous un peu de vous ! On veut tout savoir :

voila je pense que vous me connaisé  deja .... fin je fait actuellement des étude je rentre asse tard le soir ... 1h30 de transport a peu prés je suis une semaine sur deux chez moi ... et l'autre chez ma soeur qui a un micro, sinon j'ai Mumble pas de soucis de ce coter la

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

ben ecoute je te mets un +1 pour te donner une chance on verra bien ce que les autres en pensent

Période test
Période test

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

18 ans et un orthographe comme celui-ci... c'est déplorable.
T'es tu relus au moins une fois? Pour moi une candidature montre l'envie de la personne à être accepté, Or celle-ci n'est vraiment pas soignée..
De plus, une petite phrase de fin, pour dire que l'on est super motivé ne mange pas de pain non plus.

Bref à part ça, les critères de recrutement sont réunis.

Etant en periode test, mon avis sera neutre.

alchi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

omg désoler

mauvaise idée de postuler ici

fin bref vu ta candidature même pas 8 ligne donc vient pas me juger merci

Najja

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

En quoi est ce mauvais de postuler ici?

Roxxer tu pourrais être plus aimable avec les demandes de recrutement,
pour pouvoir partir sur de bonnes bases, merci!!!!!

MSN
alchi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

nah ta pas compris il les bien évidant que vous voulais pas  de moi.

Roxxer
Période test
Période test

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

Tu sais pour l'instant tu as eu qu'un pour.. sachant que mon neutre ne compte pas ça fait toujours 100% de pour.

Pour l'instant aucuns contre n'a été posté, tu as toujours tes chances.

De plus, tout le monde ne perçoit pas une candidature de la même manière que moi... donc ne baisse pas les bras aussi vite, car là c'est un manque de motivation.

tazkil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

je donne une chance a alchi donc +1

Najja

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

la motivation est pour moi la première chose quand tu rentres dans une guilde!!

Je te met +1 en attendant ta période d'essai

MSN
Baboolinet

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

moi je m'avance pas surtout que je ne suis vraiment pas sur de ton age donc avis neutre!!!!

MSN
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

je demande au membres de moderer leur post sur les candidatures merci, dans le cas contraire je me verrais dans l 'obligation d'editer les post

Période test
Période test

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

Moi je pense que la candidature est pas male mais dans la facon don elle est écrite je ne sans pas vraiment de motivation, apres c'est a vous de décidé .
      Smile

Wozzeck

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: My camdidature Répondre en citant

Darckombr a écrit:

Moi je pense que la candidature est pas male mais dans la facon don elle est écrite je ne sans pas vraiment de motivation, apres c'est a vous de décidé .
      Smile

Une candidature pas male c'est une candid femelle?

Bon, ok  ... Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: My camdidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange