Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Deguildage Olyri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace privé -> Absence,démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olyri

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 03:10 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Abordons un sujet fâcheux.

Mon post est pour vous signaler que je quitte la guilde Scarecrow. J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous mais cela ne correspond plus a mes attentes du jeu. La guilde n'est pas ce que j'attendais au final et après quelques semaines de réflexion j'ai décidé d'agir ce soir.

Mes raisons de ce leave (un peu brusqué je m'en excuse) : 

- je n'ai rien contre Taz mais le fait de le mettre en gm n'a pas faciliter les choses. Trop grande inactivité (vie irl je le comprends bien) mais quand on est gm on se doit d’être assez présent pour la guilde que l'on gère.
- les critères de recrutement qui ne me plaisaient pas dès le début. A savoir le 40+. Je veux bien aider des lvl 40 une ou deux fois de temps a autre mais ne faire que ca, je ne l'accepte pas. (ça n'a rien contre vous les nouveaux scarecrow)
- le projet de fusion, venons-en a ce sujet. Kratos nous a gentillement soumis le sujet mais nous n'avons pas eu le droit a la fin de l'histoire (si j'avais pas demandé a kratos et ehmy j'saurais toujours pas que c'était déjà refusé). Je me rappel avoir entendu de Taz devant Nailo que dans notre guilde, il n'y avait pas réellement de grade et donc l'avis de tous était important. Hors je ne me souviens pas d'un quelquonque sondage a propos de la fusion ni même d'une discussion sur ça sur mumble.
- la par contre j'attaque ouvertement un membre de la guilde. Darckombr. Je sais pas si on te l'a déjà dit mais t'es chiant sur mumble :/ il faudrait te calmer et arrêter de dire tout ce qui te passe par la tête car tout le monde s'est bat le steak. Bref ça aborde le recrutement un peu attif pour combler le trou en emporia et du coup on se retrouve avec des cons ~~
- l'affaire weakissyou. Je comprends que le sujet est fâcheux, moi-même j'y ai pris part dans l'emporia où ils ont eu leur 1ère étoile mais recommencer les gamineries après 1 mois ça commence a faire lourd donc il faudrait songer a tourner la page.
- Taz, tu dis bien cerner les gens comme ça d'un premier coup d'oeil. Je pense que tu n'es pas doté de cette qualité malheureusement. Le fait que tu ais de la rancœur envers Lenallee/Shavo te fait dire que les Ilusyon c'est une guilde de cons, bah permet moi de te contredire c'est des gens très agréable avec qui j'ai apprécié jouer même si ça n'a été qu'un petit laps de temps.
- pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas assez de 60+ donc il est difficile de former un groupe pour aller se faire une session d'xp drakos. Et donc pas assez de 60+ en emporia donc obliger d'ouvrir le mode mercenaire.

Bref, c'était ce que je reproche à la guilde. Je sais pas si on peut appeler ça du courage d'énoncer tous ces points ouvertement quand on est derrière un ordinateur mais je l'ai quand même fait. 
Si vous pouvez faire bon usage de mes remarques sur certains points négatifs de la guilde, je vous félicite.

Mon but est de découvrir plus de contenu HL même si a l'heure actuelle il reste restreint. ''Mais qu'est-ce qu'il nous fait chier ! Si il est pas content, qu'il se casse !'' me direz vous. Et bien sur ce je vais suivre ce conseil et me tourner vers un monde plus adapté a mon style de jeu.

Je pense que mon avis est partagé par la plupart mais j'éviterais de me prononcer a leur place, je leur laisserais la parole.

Sinon en jcj ou emporia je ne réagirais pas comme il en a été fait contre les weakiss ou eux-même envers nous, soyez-en rassurer.

Portez vous bien et bonne continuation. 

Olyri (alias Stéphane), un Ombre qui vous voulait du bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboolinet

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, perso je vais partir aussi car tout ce qu'il dit est vrai (et c'est ma femme après tout ^^).
J'ajouterais bien un ou deux trucs tout de même.

Taz, quand tu vois un wky en face en arène ne le prend pas comme une attaque personnelle enfin des fois c'est le cas je te l'accorde (starplow par exemple) donc essaye de lacher l'affaire pour les weaky de te dire que c'est des joueur comme les autres et essaye de prendre le jeux moins à coeur et de prendre les choses du bon côté et de restez cool tu verra la vie est plus belle.

Widgy, je n'ai rien contre toi à part ton refus total pour les ilu sans même vouloir discuter, que tu refuse après je peux le comprendre refuser de discuter non je ne le comprend pas.

Darckombr, (olyri tu y a peu être été un peu fort) tu parle en effet de trop et pour rien dire cela est surement du à ton age je le conçois mais bon c'est vrai que des fois c'étais un peu soulant surement dailleurs la raison principale de mon rapprochement avec les Ilusyon.

Oui comme vous avez pu le voir je ne suis plus souvent en guilde et cela surement pour toutes les raison énnoncé ci-dessus.

je ne vais pas vous le cacher je vais allez chez Ilusyon.

Que pourais-je dire de plus......

le mumble..... j'ai entendu dire que Widgy avais un ts donc je vous laisse le temps d'allez dessus et je récupèrerais mon mumble ( sur lequel j'avais même pas le droit de parler à mes amis.....)

MSN
Najja

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Salut,
Je souhaitais te parler Taz avant de partir, mais vu que tu ne te co pas souvent, je te laisse ce post.

On m'a donné la possibilité de rejoindre la guilde Ilusyon du fait de la "fusion".
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais je trouve que je n'avance pas dans Scarecrow!
Je souhaite avancer dans le jeu et pour moi rejoindre Ilusyon est une opportunité que je dois saisir pour pouvoir bien avancer!

J'espère vraiment que vous n'aurez pas de rancoeur contre moi (et les autres).
Je serais toujours là pour vous tous scarecrow si vous voulez encore jouer avec moi.

Bon courage à tous et surtout bon jeu à tous.

MSN
Roxxer
Période test
Période test

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Bonne continuation à vous !

J'espère que ça se passera bien dans votre nouvelle guilde.. reviendrez-vous faire un tour sur mumble de temps à autres?

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

j ai qu un mot a vous dire bande de lacheur, vous vous etes bien foutu de la gueule du monde car vous saviez trés bien que vous alliez partir, bref oliry la fusion avec illusyon c etait de la merde en ayant parle avec eternelle je peu t assurer que leur nom ne represente pas plus que le notre, et pour terminer je sais pas ou vous allez postuler mais je peu deja vous dire qu il y a une guilde  ou c est meme pas la peine que vous postuliez tous autant que vous etes sur ce je vous dis pas a plus les lacheur

Période test
Période test

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Bah tu sais chacun, ses choix.. s'ils veulent partir ils font un peu ce qui veulent ^^'

Je veux pas me faire l'avocat du diable  Evil or Very Mad , mais faut dire qu'Olyri à quand même cité beaucoups de défauts de la guilde, après faut justement ce servir de ça pour rebondir et amélioré la guilde ;')

jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

ça fait combien de temps que t es dans la guilde roxxer??? alors stp dis rien si je dis ça j ai mes raison

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

allez tous chez illusyon mais sur la tete de ma mere les faux cul et les lacheur dans votre genre je les vomis moi je suis la tout les jours est ce que quelqu un m en a parlé hier soir??? non alors vos discours de merde vous vous les carré la ou je pense sur ce je veux plus entendre parler de vous

Période test
Période test

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Bah calmos aussi, j'ai rien dit de mal. Ensuite si c'est ton jour où t'es mal luné, c'est pas cool de te laché sur moi..

Et j'te signal qu'ils auraient pu quittés sans prévenir, donc bon tu peux déjà être content qu'ils aient postés.

Olyri

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Widgy tu réagis vraiment très mal, je me souviens que tu critiquais Kazemaho d'avoir réagis comme tu le fais a l'heure actuelle quand tu es parti de weakissyou. Donc en gros tu n'es pas mieux que lui... Ensuite personne n'a songé aller chez eternelle car on savait très bien que tu agirais puérilement et nous bloquerait nos candidatures. Roxxer est censé faire parti de la guilde donc respecte son opinion, bref fais ce que tu veux ça ne me regarde plus mais tu me déçois fortement. 

Najja

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Déjà je le re re répête ce n'est qu'un jeu!!
Je ne vois pas en quoi nous sommes des lâcheurs, personnellement j'ai essayé de parler à Taz
et ne se connectant plus en ce moment, j'ai pris la décision de mettre un post!!

Se connaissant que par le jeu, je ne te permets pas de nous insulter de cette manière!
J'ai de l'estime pour toi, mais le fait de réagir de cette manière, cela prouve ta bassesse d'esprit!
Le fait de réagir comme cela montre que tu ne vaux pas mieux que ton cher ami "Kazemaho".

Y a un truc aussi qui me chagrine, tu nous ventes sans cesse Eternelle,
mais pourquoi n'y vas-tu pas????
Tu sous entends que nous pouvons pas allez chez Eternelle cela veux donc dire que c'est une dictature et non une démocratie.
Car SI on postule c'est un avis générale et non l'avis d'un seul.
Néanmoins il me semble que des personnes que tu n'aimes pas y sont quand même rentré

Bref, pour en finir si tu le prends comme ça, vis ta vie et on vit notre vie!

Cela me gène quand même que cela se passe comme ça

MSN
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

je vous deçois mais c est le monde al envers ,oui c est clair on à plus rien a ce dire alors faites votre vie pour moi vous etes et vous resterez des lacheur je pense que c est pas en 2sec que vous avez pris votre decision donc si vous aviez eu des couilles depuis le temps que l on est ensemble sur mumble vous auriez pu m en parler ,alors s il vous plait arretez d essayer de m enfoncer car je peu vous retourner tout ce que vous m avez dis sur ce bon jeu

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

et autre chose si pour vous dragonica c est aussi important et qu il vous faut la meilleur guilde ect... courrez vite vous acheter une vrai vie non virtuel ok alle a+ moi quand j ai des potes je leur fait pas un coup de pute on doit pas avoir ete eleve de la meme façon c est la difference entre vous et moi
 vous ete minable et oui je comprend ce que kaze a pu resentir apres notre depart, en plus on ete parti pour rester tous ensemble mais une fois de plus comme vous chercher a satisfaire votre propre interet dedicasse a kratosfrr il a fallu que vous fassiez encore les girouette ,cool bientot la medaille traitre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Maintenant que tu comprends Kazemaho ton grand ami tu vas pouvoir retourner weakissyou. On cherche pas la meilleure guilde mais une guilde où on se sent bien. Tu nous gache notre satisfaction et cela depuis quelques semaines. Tu dis qu'on a pas de vie non virtuelle, qui te dis qu'on en a pas? tu vis pas avec nous donc je te permets pas de nous critiquer sur ce point la. 

Tu es d'une bassesse, ca sera plutot a moi de te vomir si tu me permet de reutiliser ton expression.

Olyri

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Deguildage Olyri Répondre en citant

Tu parles de nous en disant que nous n'avons pas eu le courage de te parler avant mais toi non plus tu n'as pas le courage de nous parler a l'heure actuelle. Nous rétrograder au simple rang de touriste pour nous empecher de poster est vraiment petit. 

Je savais a quoi m'en tenir avec toi et maintenant tu ne fais que confirmer ce que je pensais de toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Deguildage Olyri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace privé -> Absence,démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange