Scarecrow Index du Forum
Scarecrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

Candidature, by Yop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopyopyop

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature, by Yop. Répondre en citant

Yop,
Bon je me baladais tranquillement sur le forum Jol de dragonica, quand je suis tomber sur votre annonce en section guild, et la je suis dit :"Une guild ou y a priori pas de kikoo, why not ?"
Bref sinon Ig, je suis un ranger niveau 48, prénommer Yopyopyop (bon je sais sa fais kikoo mais bon on passera :p). J'ai repris Dragonica y a 2/3 semaines, alors que j'avais stop depuis 1an/1an et demi, mais j'ai décider de reprendre quand j'ai lu que l'xp avait été augmenter, pareil pour les quêtes ...
Sinon je joue les soirs de semaine, dépends du boulot que j'ai, mais sa varie entre 1 et 3h en gros, et le week-end pareil, dépends des sorties ...
Heu j'ai été dans plein de guild différente depuis que j'ai repris, mais je les aient toutes quitté 5mn après car les gens ki parl kom sa c'est pas trop mon truc x)
En général quand je suis sur dragonica je f6, farm zone caché/chaos ou encore lava, dépends de mon humeur.
Sinon oui je possède un casque micro, ayant déjà été dans des team de FPS, et j'ai par la même occasion Mumble d'installer.
Sinon IRL j'ai 16ans, je suis lycéen, en première STG et j'habite prés de lyon. Sinon je suis un fan de l'Ol, pis voilà je pense que c'est tout Smile
Si vous voulez savoir d'autres trucs sur moi n'hésitez pas je suis tout à vous Rolling Eyes

Bonne fin de soirée, Yopyopyop.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scarecrow Index du Forum -> Espace public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange