Scarecrow Forum Index
Scarecrow Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Post it !! 

PS:(les membres s'incrivants sur le forum sont tenu de garder le meme pseudo que dans le jeux et sur mumble)

Dans le sous forum  "GVG" vous trouverez  de quoi signaler votre présence ou absence pour les emporia, merci de le faire chaque semaine

adieu
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Scarecrow Forum Index -> Espace privé -> Historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olyri

PostPosted: Sun 3 Oct - 00:56 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Ca pique les yeux autant sur les couleurs et la grosseur des lettres que les fautes d'orthographe ><

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Oct - 00:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Oct - 01:05 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

OSEF au moins c'est clair et les fautes quand je suis enerve ou endormi les fautes sur les accents ect... je m'en fou un peule principal c'est le contenu

Back to top

PostPosted: Sun 3 Oct - 02:49 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Bannir Bonjour a tous,
Je crois qu'il est tant de mettre un peu d'ordre ici ^^
Alors alors, par ou commencer ? je vais commencer par le début, le "soit disant" pacte des 3 grosses guildes.
Pour faire simple, on s'était dit, non officiellement d'ailleurs puisque rien n'a était écrit, que nous n'ouvrirons jamais le mode mercenaire
entre nos 3 guildes respectives : Bushido / Wild wolf / Eternelle. Pour quelles raisons? en aucun cas pour garder la souveraineté de nos 3
guildes sur le serveur mais tout simplement pour faire en sorte que l'emporia que nous nommons GVG est un minimum de sens ^^
(puisque concrètement c'est presque la seule chose qui fait qu'une guilde est importante et intéressante dans ce jeu)

Deuxième chose, concernant le pacte WKY WW, en aucun cas il n'a était question de pacte !
Nous avons proposé aux WKY a titre exceptionnel et puisque nous ne participions pas a l'emporia, de les aider à parvenir aux étoiles
en leur faisant gagner le tournoi. Tout le monde sait que nos 2 guildes sont plus ou moins amis et de longue date, donc c'est la raison
pour laquelle je me suis proposé de leur trouver quelques mercenaires pour faciliter leur montée durant le tournoi.
Je ne comprend pas de quel pacte vous parlez, nous ne sommes que 6 à y être allés et on parle de pacte ?!
Ce que Kaze a demandé aux WKY ce n'était pas est ce qu'on fait un pacte avec WW pour l'emporia, mais est ce qu'on ouvre le mode
mercenaires pour l'empo étant donné que c'est peut etre notre seule chance de gagner les étoiles !
Vous blamez Wky d'avoir utiliser des mercenaires alors que vous avez fait la meme chose? vous pensez pas que c'est un tout petit peu
hypocrite?(widgy dit: oui mais nous on à 2semaines de guilde et peu de membre actif....)

Pour en revenir au pacte, en aucun cas il n'a était violé, nous ne nous sommes pas dressé en tant que mercenaire contre bushido ou eternelle.
La seule chose que nous avons fait, c'est aider de vieux amis a pas se faire battre dans le tournois par une guilde de plow bourré de mercenaires ! ( widgy:non pas des amis , ton ami kaze)
Et quand je dis plow j'aurais pas dit la votre avant le combat pour les étoiles, mais maintenant je ne peux que dire que vous avez était pitoyable.(widgy dit: oui un peu comme la guilde de ton ami et toi au passage)
Comme l'a dit Lena, Wky c'est la guilde qui vous a formé vous a fait vous rencontré et évoluer, et maintenant vous faites ce qu'on peut appeler
la pire bassesse en emporia en allant a poil pour se faire freekill et faire gagner facilement la guilde adverse??? Je crois que c'est la première fois (widgy dit: former hahahaha j'ai pas attendu weaki pour jouer a dragonica mais serieux tu te prend pour qui ?)
que je vois ça, et j'en suis vraiment outré. Que vous vous abaissiez a vous faire freekill pour faire du tord aux WKy mais sérieux les mecs???
Ya que Baboo ici qui a un cerveau ou quoi ??? ça va vous apporter quoi d'avoir fait perdre WKY ?? gagner du crédit auprès de bushido ?
Ruiner la réputation de votre guilde alors qu'elle vient a peine de débuter ? (reveille toi va parler aux autre guilde tu verra que c'est pas notre reputation qui en prend un coup mais celle de ta guilde encore une fois )

Enfin Widgy, on ne se connait pas mais apparemment tu fais comme si tu me connaissais, pour que ça soit clair, si j'ai essayé de contacter
bofp jeudi c'est en aucun cas pour justifier quoi que ce soit puisqu'il n'y avait rien a justifier xD
Par contre j'avais quelques trucs a lui demander comme par exemple : ou en était les parlementations avec ses guildiens avec qui nous
avons des problèmes, que je ne nomerais pas ici car ça ne vous regarde pas. Lui demander si il comptais tenir sa promesse sur autre chose,
et enfin lui dire qu'il n'avait pas a s'inquiéter pour le lendemain, car nous ne participerions pas à l'emporia contre eux^^
(Comme je l'ai d'ailleurs expliqué à certains eter inquiet, ce jour là.) ( oue je crois bien que tu peux te gratter pour l'objet en question)

[30/09/2010 19:33:37] Akiro: tu es là bofp?

Si c'est ça que tu appels essayer de se justifier? parce que c'est la seule chose que je lui ai dite ce jour là ^^
(à ton avis pourquoi il a pas repondu ?)
Malheureusement faut croire que bofp a soit beaucoup de choses a faire soit pas l'envie de me répondre, car ça fait plusieurs jours
que j'essaye de le contacter car nous n'avions pas fini note discussion l'autre soir. m'enfin ça, ça ne regarde que lui et moi encore une fois. ( pas sur)

Au passage, je pense que Rymi sait très bien de quoi il parle parce qu'il a plus ou moins raison sur ce qu'il dit, sauf le fait qu'il y avait des WW
en mercenaire chez vous, nous ne sommes venue aider uniquement les WKY car quand nous décidons de faire un truc, c'est tous ensemble.
C'est pour cette raisons que nous avons aidé les wky, je comprend pas pourquoi vous le prenez de manière si personnel.

"Mais faire appel au wild wolf pour montrer la supériorité des Wky face à nous j'ai pas trouver ça fun"
C'est moi qui ai proposé a Kaze de l'aider car nous n'étions pas inscrit sur ce tournoi, donc en aucun cas Kaze qui a fait appel à nous !

Peut etre que vous etes un peu trop prétentieux et que vous pensez qu'il y a des complots contre vous mais ce n'est pas le cas ! aider les WKy pendant le tournoi POINT BARRE !
Rien d'autre à retenir ! Tout ça bien sur sans s'opposer aux 2 autres grosses guildes, c'est compliqué à comprendre ça ???
WKY a joué sur votre terrains, et vous leur reprochez de l'avoir fait ? alors quoi ? pour que vous soyez heureux il aurait fallu que les WKY qui sont
un peu faiblard en ce moment viennent en empo contre vous, et perdent contre 3 pauvre scarecrow et toute une bande de mercos ?
C'est ça que vous auriez voulu ? gagner contre votre ancienne guilde, les battre avec des mercenaires pensant que wky n'en utiliserait pas?( pas du tout si tu apprenais a lire tu verrais juste au dessus que gagner on s'en foutais completement c est la façon dont ça c est passé!!!!)

C'est possible que Kaze un jour est dit: pas de mercos a WKY, mais je ne pense pas qu'à ce moment là il se douterait que sa guilde serait assez faible
pour craindre perdre contre une guidle lambda peuplée de mercenaires en tout genre. De plus je pense que les WKY avaient une revanche a prendre contre vous,
à armes égales ils vous ont battu sur votre propre terrain. Au lieu d'aller faire les idiots, vous auriez du réfléchir un peu et vous dire :
"ben tiens on veut jouer aux cons et on se fait prendre à notre propre jeu :/ Tant pis on agira différemment la prochaine fois."
Faut croire que vous vous remettez pas assez en question et c'est pour ça que la seule chose que vous avez fait, c'est vous venger lâchement contre vos anciens amis...

Respect à votre guilde, j'espere qu'il y a pas qu'une seule personne qui pense comme Baboo sinon je donne pas cher de "Épouvantail".

Mannequin destiné à effrayer les oiseaux.
[sens figuré] Se dit de ce qui est destiné à faire peur.

Honnêtement ce n'est pas de la peur que j'éprouve en ce moment mais plus de la pitié.

"Ensuite ceux que j'ai vu moi c'étais que les Bushido et Eternelle ont bien compris le pact entre Wky et WW vu qu'il ont fait ce retirer Akiro de ce pacte."
Sauf cette phrase que j'ai pas comprise, je ne vois absolument pas de quoi tu parles Baboo, nous n'avons absolument pas parlé de ça avec les eter ou bushi.
Et d'ailleurs il n'y a eu aucun pacte entre WKY et WW, si ce n'est le fait qu'on allait venir a quelques uns les aider, waouw le pacte !!!!
Et si tu pouvais m'expliquer de quel pacte tu parles, ça m'aiderait vachement, comme je l'ai dit plus haut, la seule chose dite entre nos 3 guildes c'est uniquement:
pas de mercos entre nous, et c'est tout, je vois pas en quoi nous avons enfreint cette règle ?

Cordialement,

Akiro GM des Wild wolf

Back to top
Olyri

PostPosted: Sun 3 Oct - 03:32 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Bonsoir a toi Akiro, merci d'être venu clarifier les choses même si nous gardons notre version des faits comme étant justifiée même si quelques passages semblent être immatures. J'admets que la guilde Weakiss est la guilde a qui je dois mes contacts avec lesquels je joue a l'heure actuelle mais il ne faudrait pas nous faire passer pour les gros méchants de l'histoire. Nous ne sommes pas les seuls responsables de cette affaire. Nous sommes une guilde qui débute en emporia et tu nous reprocherais d'ouvrir le mercenariat? cites moi une nouvelle guilde qui ne l'ouvre pas. Ensuite, il est naturel de se poser des questions sur les weakissyou sur le point de vue de l'emporia qui, quand j'y étais, était censé être un mot tabou quand venait l'heure de l'emporia. Ensuite tu dis être le responsable et non Kaze mais il n'avait pas le couteau sous la gorge pour ouvrir le mercenariat. Tout ce qu'on voulait c'est de participer a l'emporia pour le ''fun'' et que cet amusement nous a été enlevé par cet évenement. Vous semblez oublier qu'un jeu est destiné a l'amusement du joueur tout simplement. Cette gueguerre est lassante et normalement était censé être stoppée par ce traité approuvé (je crois) par les deux cotés. 

Sinon je tiens a préciser qu'avant la 2ème étoile, Kazemaho dans un élan d'extrême gentillesse nous a proposé d'y prendre part. 

Back to top
Akiro

PostPosted: Sun 3 Oct - 04:10 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Bannir PS : c'est pas en mettant de la couleur partout Widgy que tu gagneras en crédibilité -_-'

Dans l'affaire je vous fait pas passer pour des gros méchants, ya PAS de gros méchants O_o
Je précise juste que votre réaction était totalement immature, déplacée et sans intérêt. (voir meme ça nuit a votre guilde)

"Nous ne sommes pas les seuls responsables de cette affaire. Nous sommes une guilde qui débute en emporia et tu nous reprocherais d'ouvrir le mercenariat?"

Alors 1 / qui sont les responsables de ce que avez fait si ce n'ait vous ? je pense pas que les bushi ou eter soit venus vous demander de vous mettre en mercenaire
et a poil chez les WKY ?
et ensuite 2 / je ne vous ai jamais reproché d'ouvrir le mode mercenaire, je vois pas ou tu vois ça, je vous reproche juste de le reprocher à WKY alors que vous le faites !

En aucun cas les WKY n'ont d'ordre a recevoir quand à l'ouverture du mercenariat, il font bien ce qu'ils veulent, et c'est ce qu'ils ont fait !
De plus il n'y a que les cons qui changent pas d'avis n'est ce pas? si les Wky avaient avant décider de ne pas ouvrir le mercenariat, il se trouve qu'ils ont changé d'avis
pour cet empo, et qui sait pour la suite? Je crois pas que les WKY se soit engager auprès de qui que ce soit sur le fait ou non d'ouvrir ce mode.

Quand j'ai dit etre responsable, je parle simplement du fait que c'est moi qui l'ai proposé a Kaze, bien sur Kaze est responsable de ces actes,
et je ne l'ai obligé en rien du tout. Après le délire c'est que vous me dites que c'est "for fun" mais vous avez vue comme vous vous prenez au sérieux???
Nous si on a participé aux cotés des WKY c'est en effet "for fun" je comprend que vous ayez pas aimé vous faire écraser, mais perso je me suis bien amusé !
Je pense meme que c'est le cas des WW qui étaient avec moi ^^

Ce que vous avez pas aimé surtout, c'est de ne pas avoir réussi a battre WKY, je pense que c'est surtout ça qui vous a fait "chier" et c'est pour ça que vous vous etes
vengés aussi lâchement, privant ainsi tout espoir pour les WKY de gagner contre bushido. C'est ça votre "fun" ?
(meme si il se pourrait que wky ne seraient peut etre pas arrivés à gagner sans votre traitrise)
ça j'ai pas compris, de quel traité tu parles? de quelle guerre ? Wky / Scarecrow?
Cette gueguerre est lassante et normalement était censé être stoppée par ce traité approuvé (je crois) par les deux cotés.

Ps: Pas compris ta dernière phrase

Back to top
Olyri

PostPosted: Sun 3 Oct - 04:27 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Donc en gros les weakys admettent ne pas être assez fort pour battre une guilde + mercenaires sans avoir d'aide extérieure et donc sont obligés d'ourvrir mercenariat. Bref ce point est clair j'y reviendrais plus.

Le fait de se faire écraser par les weaky me dérange pas. Le fait que les WildWolf viennent dans l'empo, un peu plus.

L'accord passé entre les deux guildes est une entente entre les deux guildes qui se devait de ne pas faire de provocation, ne pas insulter, s'ignorer.

Back to top
Sijansur

PostPosted: Sun 3 Oct - 04:34 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Bannir Bonjour ceci est une phrase d'introduction afin de me souhaiter la bienvenue et de me présenter, ceci étant fait j'en suis bien content.

Bon alors je débarque, on m'as parler des post sur votre forum, j'en ai pris connaissance.

Ayant été inactif WeaKissYou ( stop écrire WKY, le sms c'est mal), je suis revenu j'ai pris connaissance du fait que certain membre étais en désaccord avec la Guilde et on décider de jouer entre eux, je ne blâme personne vous faites ce que vous souhaitez j'en suis même ravi pour certain.

Ce qui me gène le plus actuellement, c'est que toute ses conneries accumulé pourrissent le jeu des membres des deux Guildes et personne ne peut le nier. Apparemment au vu du post qu'on as en partie privée WeaKissYou, cela avais l'air plutôt bien défini des deux coté que les taunt en public, c'est le mal.

Bref j'me co en mode Bisounours en emporia et j'vois quoi des types qui s'insulte pour une connerie de tournois de guilde qu'as lieu toute les semaines. (et des type c'est valable coté Weakissyou et Scarecrow) Alors au final j'aimerais bien savoir ce qu'on fait, on continue dans le délire on ce pourrit la gueule ou on vas faire une partouze?

Franchement moi vous me dites comme ca on seras fixé et on passe à autre chose, mais faudrait pas faire semblant de venir faire les diplomates et déformer des truc au avantages des uns et des autres pour retourner ce foutre de la gueule des autre une fois sur son mumble respectif.

Back to top
Olyri

PostPosted: Sun 3 Oct - 04:52 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Je suis daccord sur le fait que c'est une prise de tête pour rien pour les deux côtés. Nous tout ce que l'on veut c'est jouer tranquillement a un jeu qui a la base est fait pour créer un divertissement pour la personne. Il faudrait cessé ces titillements des deux côtés pour relancer cette petite querelle. Mais il ne faudrait pas que cela refonctionne que dans un sens comme cette fois ci. 

Back to top
Baboolinet

PostPosted: Sun 3 Oct - 05:13 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Bon sérieux vous en avez marre? oui allez pourrir les weaky c'étais puéril, naze, imature, idiot,.....
juste 2 petit détail :
Le match vs weaky il nous aurait laminer même sans les mercenaires car les mercos qui étais de notre côté étaient encore plus nuls que nous. Il serait sorti bien plus fort et n'aurait pas eu à subir ça. Après on à ouvert, ils ouvrent je trouve ça tout à fait normal après que les WW viennent (même si ils étaient que 6) je trouve ça en effet un peu injuste.
Le match contre les bushidos même si les scarecrow ne s'étais pas pointé le résultat aurait été le même car ce n'est pas avec 5 personne en plus qu'il aurait pu faire les 75% restant au dragon en 4 minutes (oui si il n'y avais pas eu les 5 scarecrow présent à ce match vous l'auriez peu être descendu jusqu'à 65% avec 5 très bon mercenaires...) donc nous mettre la défaite sur le dos c'est bien gentil mais bon faut pas abusé.
Ensuite voila perso je suis contre les mercenaires je l'ai toujours dit je je garde ma position et comme le dit Akiro je resterais donc un gros con vu que je ne changerais pas d'avis xD.

Sur ce je go dodo.

Back to top
MSN
jpaxx(widgy)
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Oct - 10:11 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

c'est bizar comme les gens on besoin de se justifier

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Oct - 10:42 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Akiro wrote:
PS : c'est pas en mettant de la couleur partout Widgy que tu gagneras en crédibilité -_-'
Dans l'affaire je vous fait pas passer pour des gros méchants, ya PAS de gros méchants O_o
Je précise juste que votre réaction était totalement immature, déplacée et sans intérêt. (voir meme ça nuit a votre guilde)

"Nous ne sommes pas les seuls responsables de cette affaire. Nous sommes une guilde qui débute en emporia et tu nous reprocherais d'ouvrir le mercenariat?"

Alors 1 / qui sont les responsables de ce que avez fait si ce n'ait vous ? je pense pas que les bushi ou eter soit venus vous demander de vous mettre en mercenaire
et a poil chez les WKY ?
et ensuite 2 / je ne vous ai jamais reproché d'ouvrir le mode mercenaire, je vois pas ou tu vois ça, je vous reproche juste de le reprocher à WKY alors que vous le faites !

En aucun cas les WKY n'ont d'ordre a recevoir quand à l'ouverture du mercenariat, il font bien ce qu'ils veulent, et c'est ce qu'ils ont fait !
De plus il n'y a que les cons qui changent pas d'avis n'est ce pas? si les Wky avaient avant décider de ne pas ouvrir le mercenariat, il se trouve qu'ils ont changé d'avis
pour cet empo, et qui sait pour la suite? Je crois pas que les WKY se soit engager auprès de qui que ce soit sur le fait ou non d'ouvrir ce mode.

Quand j'ai dit etre responsable, je parle simplement du fait que c'est moi qui l'ai proposé a Kaze, bien sur Kaze est responsable de ces actes,
et je ne l'ai obligé en rien du tout. Après le délire c'est que vous me dites que c'est "for fun" mais vous avez vue comme vous vous prenez au sérieux???
Nous si on a participé aux cotés des WKY c'est en effet "for fun" je comprend que vous ayez pas aimé vous faire écraser, mais perso je me suis bien amusé !
Je pense meme que c'est le cas des WW qui étaient avec moi ^^

Ce que vous avez pas aimé surtout, c'est de ne pas avoir réussi a battre WKY, je pense que c'est surtout ça qui vous a fait "chier" et c'est pour ça que vous vous etes
vengés aussi lâchement, privant ainsi tout espoir pour les WKY de gagner contre bushido. C'est ça votre "fun" ?
(meme si il se pourrait que wky ne seraient peut etre pas arrivés à gagner sans votre traitrise)
ça j'ai pas compris, de quel traité tu parles? de quelle guerre ? Wky / Scarecrow?
Cette gueguerre est lassante et normalement était censé être stoppée par ce traité approuvé (je crois) par les deux cotés.

Ps: Pas compris ta dernière phrase

non mais t'es con ou tu le fais expret, gagner on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ! c'est la façon dont ça c'est passe et pour la couleur je temmerde c est clair j'ai pas besoin de ton post et ton blablabla pour soigner ma credibilite et j ai surtout pas besoin de tes conseil weaki moi perso ne m a rien apporte j'ai commence le jeux le 1er jour de l'open beta en tant qu'eternelle alors avant de parler  renseigne toi et pour en revenir a bofp t'inquiete c est mon meilleur ami et pas pour rien il est tres intelligent et comprend tres bien les situations j'en dirais pas plus car je n'ai pas a parler a sa place.

Back to top
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Oct - 14:02 (2010)    Post subject: adieu Reply with quote

Personnellement vous voir continuer à vous poignarder commence à m'énerver. En plus tout ceci ce passe sur notre forum donc si c'est juste pour s'accabler je propose d'en ouvrir un autre.

Ensuite je vais clarifier les choses sur Weakissyou (ta vu Sijan pas de sms) et ScareCrow.
A notre départ (soit 5 ou 6 membres en même temps) de la Weaky nous en avions marre de certains comportement de membre et de ce qui s'y passait quoi de plus légitime que de partir plutôt que d'insulter les membres et de pourrir l'ambiance (Tu dois être d'accord avec moi sur ce point Akiro non ?).

Suite à notre départ des actions que je qualifierai de punitive ont été faites. Pour que tu puisses te rendre compte que dans cette histoire la pillule a encore un goût amer pour nous Akiro (en gros c'est pour toi je vais pas m'étendre sur le fait que c'est à toi que je m'adresse)
- Les membres de ScareCrow ont été qualifié de traitre pour être parti de Weaky alors que nous en avions parlé pour la plupart avec Kaze ou en ayant fait des posts.
- Notre guilde a été blamé avant même d'être créé je cite : "Kazemaho en message sur son forum : Ne rejoigné pas cette guilde de mouton de toute façon elle ne tiendra pas plus d'une semaine !" (Ce post ne doit probablement plus exister à l'heure d'aujourd'hui.)

Tous les membres ont désapprouvé cette action. Suite à ceci arrive la première Emporia où les membres de ScareCrow (je ne le nierai pas) à décidé de prendre sa "revanche" mais nous savions que nous nous ferions laminer résultat on est allé à 3 ScareCrow dans une guilde lambda et ils nous ont éclaté quoi de plus logique.
- Un mégaphone est posté (Kazemaho la dit de vive voix il voulait nous enfoncer) disant que les "Scareplow" s'était fais laminer par les Weaky, qu'ils étaient nul.
- Réaction extrème de nos joueurs (que nous avons réussi à contenir)
- Suite à ceci étant une petite guilde nous passons quelques mégaphones pour recruter et dans la minute qui suit un mégaphone Weaky vient couper le notre. La première fois je me dit c'est le hasard. On attends une heure plus tard pas de message de Weaky, 2h non plus et on décide de reposter un mégaphone. Rebelote notre message passe à la trappe. Sa fait deux on peut se dire on est amture on laisse passer. Le lendemain exactement la même chose. Enervé je veux des explication et me connecte sur le mumble Weakissyou pour avoir une discussion avec Kazemaho. Les choses sont clarifiées et on en vient à signer un accord de non taunt, insulte etc des guildes les unes envers l'autre (après ce que nous avons subi avant pense tu que nous ayons été immatures ?).

Arrive ensuite le fameux jeudi fatidique dans nos mémoire : le jour M du MAL.
Mercredi soir d'avant Starskull vient me voir et me dit "Si tu veux on peut mercenaire avec vous comme sa vous arriverez plus haut et en plus vous pourrez gagner un peu de popularité" Ma réponse fut non car un mercredi soir sa laissait trop peu de temps pour planifier et que cela risquait de chauffer entre nos GM respectif.

Je suis absent le jeudi. Je revient le vendredi soir et la ScareCrow me tombe dessus (j'ai pas tout compris au début je l'avoue).
Mais le fait est que durant l'Emporia Weaky ainsi qu WildWolf nous on éclaté. Ok pas de soucis. (Tu remarquera Akiro que Wild Wolf aide Weaky contre nous est étrange puisque de notre côté le mercenariait n'était pas très "EFFICACE")bref celà je m'en moque. De plus les deux parties se sont bien provoqué (screen à l'appui). Cela s'est passé comme si Weaky avait un temps soit peu peur de nous la réponse de Kaze fut "De toute façon on vous aurait écraser et on avait pas que sa a faire on voulait vous écraser au plus vite" (Désolé je n'ai pas enregistrer ce moment.) Bien que nous ayont ouvert le mercenariat aucun HL n'est venu donc Weaky se serait battu à armes (égales) avec nous. Ensuite après une discussion un membre de Weakissyou ma dit que Shyk (manipuler par un Weakissyou ?) a aidé les petites guilde à battre BioHazard pour pas que les weakissyou ai à les affronter (en jeux de stratégie on appelle sa manipuler les adversaires : Bien jouer coup de maître je dois dire).

Pour revenir à notre défaite il est normal que la guilde perdante rage et soit dégouté (d'autant plus que certains membres voulait en découdre mais savait que nous ne gagnerions pas). Sur la suite je ne vais pas redire ce qui a été fait car c'est la même chose mais après la défaite de Weaky (malgré ce qui est dit) nous n'avons pas vraiment contribué à sa défaite puisque qu'à la fin il restait 75 % au dragon à descendre en 4 minutes et nous le savons bien que Bushido est la meilleur guilde du serveur en pvp que se soit avec ou sans aide.
Après la défaite banle-bat de combat au port des quatre-vents. Bushido, ScareCrow ont été insulté et malgré notre immaturité nous n'avons pas répondu et nous n'avons envoyé aucun des 30 screens d'insulte (environ) aux MJ alors que Bushido en ayant marre de se faire tout le temps insulté commence une campagne de représaille via screen d'insulte à leurs égards.

Après le match Starskull vient me trouver et me demande ce que nous les Scarecrow y avons gagné : pour ma part une magnifique paire d'aile et c'est tout). Il me dit que Kazemaho allait nous proposer de nous servir de la deuxième étoile pour upper nos stuffs. Sachant les problèmes qu'il allait y avoir (il est loin d'être stupide et naïf tout de même) il aurait du nous proposer tout de suite et m'en parler quand nous nous sommes entretenu avant les emporia pour les étoiles.

Je pense avoir tout dit sur ce sujet. Akiro si tu veux de plus amples informations je serais ravi d'avoir une discussion avec toi sur notre mumble ou le votre car avec Baboo nous sommes les seuls à être resté calme ce soir là. Sauf que lui était absent il me semble et n'a donc pas participé. Moi après maintes raillerie j'ai été entrainé à la suite de ma guilde. Je ne nierai pas que c'était une action immature mais voyez vous le premier à m'avoir dit : "Quand ta guilde se fait battre par des mercenaires, qu'elle se fait railler, descendre et provoquer sa me met la mort et j'aimerais bien leurs faire payer" c'est Kazemaho durant mon premier mois chez les Weakissyou. Je suis une idéologie que grâce à lui j'ai faite mienne (je l'en remercie pour sa d'ailleurs "sans ironie et sans provocation gratuite bien entendu").

Maintenant je vais m'occuper du cas "Scarplow" (meme durant les négociations d'avant l'emporia de jeudi on nous appelais notre guilde comme sa il est sur que cela nous aidait à  rester calme)
On nous reproche :
- d'avoir été immature en nous vengeant de la sorte : Je le conçois a réaction a été disproportionnée.
- d'avoir fait perdre la deuxième étoile à Weakissyou euh quand même 75 % du dragon a descendre en 4 minutes sa aurait été short et même si c'étaient de très bon mercenaires qui nous remplaçait depuis le début je doute que les Bushido auraitperdu.
- de ne penser quà notre gueule et d'être pourri. Tout ceux parlant sur ce suet hormis Sijansur e les Weakissyou ne connaissent absolument rien de l'histoire et de nos antécédents je vous prierais donc de parler avec nous pour avoir avant de poster des informations erronée.
- D'inventer des histoires : pour ma part je n'en sais rien mais peut être que les amis de nos membres nous mentent mais venant des joueurs de la Weakissyou j'ai des doutes je les penses honnêtes et digne de confiance.
- De ternir l'ambiance de ce jeu : j'ai discuté avec Nephtys (WKY), Benjicelt (WKY), Sorraya (WKY), Era(WKY), Starskull (WKY) le soir de l'emporia 2* et même s'il n'approuvait pas ce qui a été fait il n'y a eut aucun problème et on est vite passé à autre chose
comme quoi finalement la maturité est de savoir évolué et passé à autre chose comme Sijansur, Nephtys, Benjicelt, et de notre côté Najja et moi même.
- De pourrir notre réputation d'avance. Si c'était vrai sa ferait quoi ? Puisqu'on est pourri vous aurez plus de membres pour vous
- D'être rancunier pour des prunes : Renseignez vous avant de le dire.
- De prendre le jeu trop à coeur : il est vrai que nus jouons pour nous détendre et comme le dit Narujo "Si vous prenez sa pour plus qu'un jeu allé voirun psy". Pas de soucis je prendrais rendez vous mais la je pense que cette histoire prends des tournures assez incroyables. Vous voulez venir avec moi chez le psychiatre ?

Maintenant ce post commence à détériorer ce forum qui n'en demandait pas tant. Je laisse donc ouvert et ne supprimerai aucun post mais si des répliques non constructives sont faites je serais contraint à verrouiller. Si vous voulez des précisions venez discuté avec moi malgré mon jeune âge je suis tout de même apte à recevoir les critiques constructives et sortient un enseignement et une solution à ce problème.

Cordialement à tous,
Bon jeu, Salanyel.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Scarecrow Forum Index -> Espace privé -> Historique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange